Bonjour, je refais un sujet pour que vous puissiez y voir plus clair. Je sollicite votre aide s'il vous plait car je suis vraiment désespéré :
Véhicule : 320td compact, 215.000 km de 2003.
Donc elle ne démarre absolument plus.
Quand j'insère ma clé de contact au dernier cran, tous les voyants s'allument correctement, sans baisse d'intensité, radio, phare, centralisation à distance etc.. Tout fonctionne parfaitement, mais au moment de démarrer rien ne se passe, aucun bruit particulier, les voyants ne faiblissent pas; bref le néant.
(il y'a deux semaines que le problème a commencé, au début ça me le faisait de temps en temps, il suffisait que j'essaie de démarrer plusieurs fois pour que ça marche, puis maintenant elle ne veut absolument plus démarrer).
J'ai changé la batterie : Pareil.
Démarreur changé aussi : Pareil.
Je n'ai pas de double de clé.
Aujourd'hui un collègue mécano est passé la diagnostiquer avec sa valise et en est ressorti quelques défauts dont un qui a retenu notre attention : "clé N°2 non reconnue". Au début je pensais que ça venait de ça. Il a effacé le défaut, relancer une seconde recherche mais ça n'est jamais ressorti (on pense que c'est un vieux code d'erreur qui n'avait pas été effacé, probablement par l'ancien propriétaire).
Le seul code défaut qui reste c'est : 4A42 : Erreur de connecteur EWS. (On en sait pas plus).
Quelqu'un serait en mesure de me dire de quoi ça pourrait venir exactement ? Je vous remercie d'avance.