Bonjour g u le meme probleme ken jentende la pompe marcher elle demarer mes d kil fesai froi falai ke je tourne le contacte 50 60 foi pour ke je lentende et kel puisse demarer g donc penser kun relais pourai etre la cose et ke cetter le moins chere a remplacer otre chose il coute 11euro et se trouve sur ma 320td comapct sport 2002 150ch dereier les fusible mes fau demonter la boite a gans mois javer troi relais vert pour trouver le bon g mis mon dois sur les trois g mi le contact g repere sui kil klaker je les changer et depuis nikel premier tour de cles et le sifleman en plus je trouve kelle pousse mieu kavan vla a plus en esperen aider kelkun
J'ai les mêmes problèmes, juste pour savoir si tu as trouvé la solution.
Pour ma part, démarrage difficile, à chaud ou à froid. Capteur impulsions villebrequins neuf, capteur de devant, en haut ok, juste le capteurs pression de la rampe que j'ai pas contrôlé. La pré pompe sous la voiture, elle tourne.
Une fois démarré elle tourne nickel.
Demain je la dépose chez un garagiste, je vous tiens au courant sa peut etre utile.
le defaut 4B90 que j'ai eu ce we apres un changement de rampe veut dire en gros "manque de pression de la rampe AU DEMARRAGE" donc normal qu'ensuite elle tourne normalement, pour ma part il a suffit de resserrer les arrivées de gazole, je ne pense pas que tu sois concerné mais au pire ca ne coute rien de vérifier.
Apres essaie de chercher une eventuelle prise d'aire puis de changer le capteur de pression de rampe car a mon avis si ta pompe intermédiaire tu aurais des soucis en roulant
Capteur de pression changé, démarre en insistant mais démarre..... Donc un autre problème. On décide de faire la vidange, filtres en attendant lundi pour la valise chez bm....
Aprés changeme,t filtre à gasoil elle démarre! Certe pas au quart de tours mais au bout de 3-5 secondes environs..... Déja bien mieux!
Je la reprend et je me penche sur les injecteurs maintenant, je vais faire le Tests des injecteurs par mesure du débit de retour.