c vrai que la peinture lui arrange bien son derrière! je crois que le forum est "trop" source d'instiparation. mais inspiration positive toujours! donc ca me plait!
absolument.. je crois au delà des logos BM, hélices, M et finition M.. qu'il pourrait bientot y avoir un Logo Forum BMW, s'il pouvait être simplifié.. beaucoup pourraient l'arborer, car certes .. si venir sur le site est gratuit, les conseils, et si l'on se laisse prendre au jeu des améliorations au delà de ce qui est " nécessaire " à la maintenance de son véhicule dans le temps.. celà peut vite couter un fric fou !! Alors tout autant que les membres qui se font plaisir et l'ambiance par ici.. j'Adore !
super belle ta kinder , je compte faire reprog aussi la mienne , j ai le meme moteur que to iet je voulai savoir si tu peu estimer le gain avec ta ligne pres-decata
désolé si je ne suis pas clair , au plaisir de plus d explication
pas clair mais compréhensible donc je vais te répondre. je pense 200cv mais sans certitude. à l'époque ou je chercher une downpipe, j'étais tombé sur des offres avec une downpipe et un boitier (a mettre sur la prise diagnostic) pour modifier la gestion d'origine. la puissance annoncé était de 204cv. si tu fouine sur youtube il y a des vidéos de 320td reprog + downpipe a cette puissance là. et elles ont l'air de marcher fort.
la downpipe ne risque pas d endommager le moteur en quoi que se soit ? et c est simple a mettre ? shifter , le mazoute même en tirant un peu , sa consomme pas trop
non en rien car elle remplace le pré-cata qui ne sert qu'à faire chaufer un peu plus les gaz pour que le second cata fonctionne encore mieux (moins de rejet de co2). c que bénéfique et pour le ressentir un peu plus fo faire une reprog pour en tirer pleinement profit.
et oui moi 6L/100km de gazoil à l'ordi de bord sans se priver, c mieux que 8L ou 12L (pour un L6 de bmw) de sans plomb.
mais bon je regrette un peu la sonorité d'un essence dans les toursssss....