Yiiiiesssssssssssssssss..
et sinon je viens de traverser la France avec ma 4L
Faire du 6,8l/100km je trouve que celà reste dans le " supportable " au prix du litre de'95
spread a écrit:Avis a la populass
spread a écrit:est-on obliger de changer les durites ouvest-ce simplement une envie de mieu faire .. ?
Bart33 a écrit:Salut salut mec
Sympa ta compact tu aurais un lien pour les durites aviat goodgridge ?
spread a écrit:Avis a la populass , pouvez vous me donner un maximum d avis et de renseignement a propos des disque et plaquette, rapport qualitee pris et duree de vie , merci d avance je doi bientot changer mes disques arriere qui sont fatigues et est-on obliger de changer les durites ouvest-ce simplement une envie de mieu faire .. ?
rullenic a écrit:disques arrière montés et machoires de frein à main bien nettoyées et réglées! enfin
shifter a écrit:Faire du 6,8l/100km je trouve que celà reste dans le " supportable " au prix du litre de'95
rullenic a écrit:Bart33 a écrit:Salut salut mec
Sympa ta compact tu aurais un lien pour les durites aviat goodgridge ?
merci et voici le lien
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
très rapide et bien emballé
Alexguesh a écrit:Jolie compactrullenic a écrit:disques arrière montés et machoires de frein à main bien nettoyées et réglées! enfin
Ces compliquer a changer les mâchoires de frein à main ?? Car Moi ils ont un problème, je m'explique je tire le frein à main je pousse la voiture le freins fait son travail, je pousse aux niveaux du capot donc en marche arriéré freins a main tire et régler aux max la voiture recule obliger de laisser une vitesse le pire des dans les cote je peux pas me garer car elle recul toute seul
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