chat la semaine dernière, sympa l'addition je viens de commander les plastiques cassés ou disparus sur le net. http://www.estore-central.com de la pièce d"origine livré en 5 jours. passage de roue avant gauche, cache plastique sous le moteur, écope de frein,.. bien sur pare choc à refaire
enfin bravo!!!!
montage de 4 pneus Dunlop SP sport maxx tt samedi matin
commande de plaquettes de frein avant EBC red stuff, car apparemment elle sont mortes de chez mortes.
Modifié en dernier par rullenic le 10 Juin 2012, 11:29, modifié 1 fois.
justement ton topic et ton pb avec le PC M me rappelle pkoi j'ai pas voulu trouver de modele M à tout prix... tout ceux que je connais qui ont eu ou qui ont ce modèle ont pété au moins 1 PC AV... et vu la douloureuse je m'en passerai.
Mais c'est vrai qu'elle gagne ses lettres de noblesse avec ... mais j'espere bien relever le niveau des "non-///M" avec la mienne ! y'a du challenge
perso les EBC suis pas fan... surtout les red. pour ma grosse je viens d'investir dans des DS2500 beaucoup plus polyvalentes (à tester encore....) mais probablement plus cheres. y'en aurait pour env 250€ pour une compact.
en disque je te conseille les zimmerman formula Z, tres bonne came
pour les plaquettes, sont justes montés d'hier, donc en rodage, mais on sent déjà qu'il y a plus de grip. et 177€ livré av et ar (http://www.automotostop.com) ensuite les disques zimmermann formula Z environ 500€ contre 240€ le modèle sport que j'ai pu voir sont plus chères que des EBC rainurés pointés serie GD 205€, pour un produit semblables je pense.
et le PC ira en réparation je sais pas quand, vers la fin du mois. le fait d'avoir remplacé les plastiques cassés, et une bonne remise en place, lui a déjà fait du bien. le jour où j'ai tapé le chat, le devant ne ressemblait à rien.
Et je n'aurai jamais acheté de compact sans pack M.
Modifié en dernier par rullenic le 09 Avr 2012, 20:26, modifié 1 fois.
le produit est semblable d'aspect, et pour une utilisation route ce sera idem, après pour les utilisation assez intensive (surtout avec ton type de plaquette) le disques "sport" supportent mal les contraintes et il est fréquent que de la microfissure apparaissent entre les trous.
Donc tout dépend de ton utilisation, mais à priori avec un fuel les sport devraient suffire.
après ton commentaire je me suis penché sur le problème des différentes marques bremtech ebc brembo zimmermann..., les différentes utilisations, et leurs contraintes (température, fissure) et les prix. et du coup g du mal à me décider, dans les mêmes tarifs, entre les zimmermann sport (percé) et les ebc ultimax (rainuré) ou les ebc turbo groove(rainuré pointé) les percés comme tu le dis, il se forme souvent des microfissures, les pointé moins apparemment. Le modèle qui fait le moins de bruit sera surement moins choix. si t'as une idée?
C sur pas de circuit pour le fuel, donc pas besoin de prendre le top.
À ta place je prendrai du zimmerman perce . C est très bien et malgré la tendance à la fissuration en condition extrême sous la flotte le perçage évacué très bien l eau. Le rainuré comme le ebc ça lime les plaquettes trop vite. Et ebc pour moi c est plus un marque tuning, zimmerman est un équipementier , j ai teste déjà 3 jeux de zim' sur de précédente voitures et très satisfait.
Sur la m5 c est du oem, mais probablement formula z pour les prochains ou encore oem si je fais un coup sur le taro
Ah mince, j'avais pas vu que tu avais tapé un chat !
J'avais tapé un gros lapin aussi, à 100km/h, et je l'avais pris en plein dans la prise d'air gauche. Et j'avais perdu le passage de roue inférieur avec capteur de température et le conduit de refroidissement de frein. (325-ti-pack-m-03-t20942-40.html)
Par contre j'avais eu de la chance dans mon malheur : la grille avec l'antibrouillard était juste déboité et le pare-choc n'avait rien Un petit miracle pour une gros lapin à 100km/h.