[ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic
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shifter
 

Re: [ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic

par shifter » 20 Juil 2012, 21:01

Yiiiiesssssssssssssssss..

et sinon je viens de traverser la France avec ma 4L
Faire du 6,8l/100km je trouve que celà reste dans le " supportable " au prix du litre de'95

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Re: [ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic

par Bart33 » 27 Aoû 2012, 13:32

Salut salut mec
Sympa ta compact tu aurais un lien pour les durites aviat goodgridge ?

spread
 

Re: [ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic

par spread » 30 Aoû 2012, 08:34

Avis a la populass , pouvez vous me donner un maximum d avis et de renseignement a propos des disque et plaquette, rapport qualitee pris et duree de vie , merci d avance je doi bientot changer mes disques arriere qui sont fatigues et est-on obliger de changer les durites ouvest-ce simplement une envie de mieu faire .. ?

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic

par shifter » 30 Aoû 2012, 09:16

spread a écrit:Avis a la populass

46*

spread a écrit:est-on obliger de changer les durites ouvest-ce simplement une envie de mieu faire .. ?

tu n'as pas obligation de changer les durites, naturellement si ta conduite nécessite un rendement accru c'est mieux, ou si ton boulot c'est d'être toute la journée sur les routes pourquoi pas ? Mais dans l'absolu, ce n'est pas nécessaire.

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Re: [ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic

par rullenic » 30 Aoû 2012, 16:20

Bart33 a écrit:Salut salut mec
Sympa ta compact tu aurais un lien pour les durites aviat goodgridge ?


merci et voici le lien
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
très rapide et bien emballé

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Re: [ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic

par rullenic » 30 Aoû 2012, 16:26

spread a écrit:Avis a la populass , pouvez vous me donner un maximum d avis et de renseignement a propos des disque et plaquette, rapport qualitee pris et duree de vie , merci d avance je doi bientot changer mes disques arriere qui sont fatigues et est-on obliger de changer les durites ouvest-ce simplement une envie de mieu faire .. ?


d'avance je te déconseille *64* les plaquettes ebc redstuff, j'ai fais la grosse connerie de les monter devant et derrière. le problème c'est que ce sont des plaquettes faites pour taper dans les freins, pas pour ralentir tranquillement la voiture.
et les disques avant que j'ai monter bremtech, sont bruyant tout le temps pas que au freinage.
mon montage serait bon si j'allai sur circuit avec le dimanche! not for the road

brembo+ferodo, c gage de qualité, et les tarifs sont correct.

Alexguesh
 

Re: bmw 320td pack M à rullenic

par Alexguesh » 30 Aoû 2012, 16:52

Jolie compact :) :oops:

rullenic a écrit:disques arrière montés et machoires de frein à main bien nettoyées et réglées! enfin *009


Ces compliquer a changer les mâchoires de frein à main ?? Car Moi ils ont un problème, je m'explique je tire le frein à main je pousse la voiture le freins fait son travail, je pousse aux niveaux du capot donc en marche arriéré freins a main tire et régler aux max la voiture recule obliger de laisser une vitesse le pire des dans les cote je peux pas me garer car elle recul toute seul :D

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic

par shifter » 30 Aoû 2012, 19:39

shifter a écrit:Faire du 6,8l/100km je trouve que celà reste dans le " supportable " au prix du litre de'95


je viens de faire plus de 600 km en divers trajets, en tournant à 6,3L mais pas simple de le tenir (..)

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Re: [ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic

par Bart33 » 30 Aoû 2012, 21:21

rullenic a écrit:
Bart33 a écrit:Salut salut mec
Sympa ta compact tu aurais un lien pour les durites aviat goodgridge ?


merci et voici le lien
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
très rapide et bien emballé



Impec je te remercie !
NIveau changement ça ce passe comment ? C'est long ? Matériel nécessaire ?
Je ferais ça peut être pendant mes vacances du coup (meme si mon freinage sera déjà changer je démonterais c'est pas grave !)

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Re: bmw 320td pack M à rullenic

par jaja » 31 Aoû 2012, 10:18

Alexguesh a écrit:Jolie compact :) :oops:

rullenic a écrit:disques arrière montés et machoires de frein à main bien nettoyées et réglées! enfin *009


Ces compliquer a changer les mâchoires de frein à main ?? Car Moi ils ont un problème, je m'explique je tire le frein à main je pousse la voiture le freins fait son travail, je pousse aux niveaux du capot donc en marche arriéré freins a main tire et régler aux max la voiture recule obliger de laisser une vitesse le pire des dans les cote je peux pas me garer car elle recul toute seul :D


tu as réglé au niveau des disque a l’arrière?
car ta garniture ce trouve dans les disques arrière. Donc tu enlève ta roue, tu démonte l'étrier, et tu enlève le disque. Tu pourras déjà voir un aperçu de tes garniture ;)

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