Bien personnalisée cette Compact ! C'est clair qu'elle est blindée d'options, tout ce qu'il me manque : TO, xénon, essuie-glaces et phares auto, poste 16/9, etc...
C'est original le film sur le pare-choc avant !
Par contre, inserts carbone d'origine, tu es sûr ? La texture ne ressemble pas à l'alu black cube des Pack M (une sorte d'imitation carbone). On reconnait plutôt du film carbone de chez 3M. Et certaines pièces devrient être "brutes" si d'origine (comme le petit vide-poche et le bloc clim).
@ pacorabat , je supose que oui , info de l'ancien proprio ... en quit M je suis pas un pro mon ancienne Compact etait tres sobre pas de kit juste de belle tite jante 16' et un pot
je comptait mettre un pot sur celle ci aussi vous me conseiller quoi pour un jolie ptit ronronement ?? tout en restant dans le legal et abordable ...
lool tu dis ca pour le bruit qui a la longue rend dingue ? je roule pas tellement le plus grand trajet que je fait c'est -d' 1heure pour aller voir ma copine mais je cherche plutot un bruit qui se faire entendre a l'acceleration je trouverais ca plutot dans un filtre a air ?? mais dans tout les cas je dois mettre un pot au moin pour la beautée...