[ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy
Poster ici la présentation de vos véhicules

170 messages   •   Page 13 sur 17   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
ZZaPiER

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par ZZaPiER » 31 Oct 2012, 00:21

nakamiki a écrit:comme je suis du genre tenace = ces platines de rétro alors ?....

moi aussi c'est un truc que je voudrais faire, mais lacher des thunes pour des machins qui montent pas tres peu pour moi ! et je prefere me renseigner auprès de ceux qui "font" plutôt qu'aupres de ceux qui "ont lu"... *64*

Je viens de vérifier pour les rétros, tu m'as mis le doute alors je suis tout de suite allé essayer. **1
Ça marche nikel, adaptable à 100% sans modifications, le seul petit hic ! C'est que le modèle se rabat électriquement et que ma voiture n'en est pas équipé d'origine alors je n'ai pas le petit bouton de rabattement sur ma commande de rétro sur la poignée de la portière, mais c'est pas un soucis pour le moment, ça à l'air d'etre un va et viens, alors un simple inverseur tripolaire devrait faire l'affaire.

ps: ce modele existe en rabattement manuel

nakamiki
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

par nakamiki » 31 Oct 2012, 08:04

donc platine de coupé pour résumer ?

anonyme

par anonyme » 31 Oct 2012, 11:39

ZZaPiER a écrit:
nakamiki a écrit:comme je suis du genre tenace = ces platines de rétro alors ?....

moi aussi c'est un truc que je voudrais faire, mais lacher des thunes pour des machins qui montent pas tres peu pour moi ! et je prefere me renseigner auprès de ceux qui "font" plutôt qu'aupres de ceux qui "ont lu"... *64*

Je viens de vérifier pour les rétros, tu m'as mis le doute alors je suis tout de suite allé essayer. **1
Ça marche nikel, adaptable à 100% sans modifications, le seul petit hic ! C'est que le modèle se rabat électriquement et que ma voiture n'en est pas équipé d'origine alors je n'ai pas le petit bouton de rabattement sur ma commande de rétro sur la poignée de la portière, mais c'est pas un soucis pour le moment, ça à l'air d'etre un va et viens, alors un simple inverseur tripolaire devrait faire l'affaire.

ps: ce modele existe en rabattement manuel

bin tu instale le bouton c'est pas sorcier a mettre en plus :wink:

ZZaPiER

par ZZaPiER » 31 Oct 2012, 16:03

nakamiki a écrit:donc platine de coupé pour résumer ?

Non pas du tout !!!! :shock: :shock: :shock:

il n'y a pas de platine c'est qu'une seule pièce !!! ( SPECIAL COMPACT !!!!)

Coupés berline et compact sont différents !

ZZaPiER

par ZZaPiER » 31 Oct 2012, 16:06

shifter lui as des platines d'adaptation, c'est parce que les rétros qu'il a acheté se monte sur toutes les bagnoles, seule les platines sont spécifiques à la voiture!
Dans mon cas c'est l'ensemble du rétroviseur qui est conçut spécialement pour compact.

ZZaPiER

par ZZaPiER » 31 Oct 2012, 16:14

tiens toi tu as le rabbattement des rétros vincent ?
Si ils ne sont pas à mémoire, est-ce que tu pourrait m'envoyer une photo du commodo de controle des retroviseurs du coté des connectiques car la fiche de commande de rétros est une petite fiche à 2 connectiques, et je voulais savoir si celle si aussi était compatible, comme ça pas de bidouillage !!! Sinon il faut que je claque un inverseur tripolaire (car je ne connais pas le mode de fonctionnement du rabattement (butée de fin de course ou pas?!) )

anonyme

par anonyme » 31 Oct 2012, 21:15

ZZaPiER a écrit:tiens toi tu as le rabbattement des rétros vincent ?
Si ils ne sont pas à mémoire, est-ce que tu pourrait m'envoyer une photo du commodo de controle des retroviseurs du coté des connectiques car la fiche de commande de rétros est une petite fiche à 2 connectiques, et je voulais savoir si celle si aussi était compatible, comme ça pas de bidouillage !!! Sinon il faut que je claque un inverseur tripolaire (car je ne connais pas le mode de fonctionnement du rabattement (butée de fin de course ou pas?!) )

heuuu pour sa faut que je démonte le panneau de porte 46*

nakamiki
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

par nakamiki » 01 Nov 2012, 08:42

ZZaPiER a écrit:

ah Mercii ZZ ! paske on m'a dit tout est n'importe quoi... facile qd c'est pas ton blé !

encore merci

ZZaPiER

par ZZaPiER » 01 Nov 2012, 13:53

nakamiki a écrit:
ZZaPiER a écrit:

ah Mercii ZZ ! paske on m'a dit tout est n'importe quoi... facile qd c'est pas ton blé !

encore merci

Wé c'est clair, surtout qu'ils ne sont pas donnés les rétros, mais la qualité de finition rien à dire (base du rétro en alu et coque en plastique qui à l'air bien rigide, miroirs bleutés pour limiter l'éblouissement)

Vivement la peinture !

Wé il faut faire attention avec les "on dit" et, dans le doute contacter le vendeur de la pièce en question pour lui poser les bonnes questions. *59/

Ou alors demande moi, j'en connais un petit rayon sur les compact :mrgreen:

ZZaPiER

par ZZaPiER » 01 Nov 2012, 14:33

325 CI M a écrit:
ZZaPiER a écrit:tiens toi tu as le rabbattement des rétros vincent ?

heuuu pour sa faut que je démonte le panneau de porte 46*

ha merde, sur compact j'ai que l'insert de poignée de portière a faire sauter et pousser avec mon doigt pour faire sortir la commande, ben c'est pas grave , je vais essayer de trouver ça!

Précédente   Suivante
170 messages   •   Page 13 sur 17   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17