Hello tes jantes sont MA GNI FIQUES !! ça lui donne une belle gueule sport classe !! Bravo et puis avec les feux a LED ça va lui rajeunir le popotin ! Nickel on attend les photos de la bête ! A+
merci Aurelien, malheureusement j'ai déjà acheté chui deg'!! Sinon je ferais des photos! mais j'hésite.... Je vais acheter mon pare choc M avant, un d'ces jours! Et je suis en train de réfléchir si j'achète l'arrière ou pas, mais le problème c'est que je connais pas du tout les prix pour l'arrière!! Donc j'me tate!!
Essai de trouver l'ensemble, moi au départ le gars devant tout m'envoyer, les 2 PC et les bas de caisses, il s'est rendu compte que c'était des bas de caisses "normaux" après que je lui ai demandé vérification car ca me paraissais bizarre (pour moi c'était des normaux)
C'est pas évident je te l'accord, mais prend bien ton temps, et comme je te l'ai déjà dit, soit sûr de ce que tu veux, (dans ta teinte ou pas, les 2 ou pas...) et va voir ton carrossier pour le prix de la peinture sans facture si tu peux ! C'est tout un calcul à bien faire
Sinon tu fais comme moi, tu fais le bourrin, pendant 1 semaine j'ai attendu sur ebay.de en me disant, je veux le pack complet même si c'est pas la bonne teinte, et j'ai trouvé et j'ai payé direct !!!!
Jvé essayer de voir, mais moi j'suis chiant j'aime pas acheter a l'étranger vu que je comprend rien!! Mais dans tous les cas c'est pas la teinte qui m'embête!!