323 ci
Poster ici la présentation de vos véhicules

75 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
jerem

Re: 323 ci

par jerem » 09 Oct 2011, 00:41

RoossiBDM a écrit:elle est bellote! dommage pour les jantes en 15, les même en 17 ça aurait été parfait

ouai c'est claire mais ont peux pas tout avoir *98/

M-ove-m3nt
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 323ci e46 / 323i e46 / 330i e46
Code VIN:

par M-ove-m3nt » 09 Oct 2011, 21:48

jerem a écrit:ta fait le bon chois un e46 avec son 6 cylindre *15*

Oui en effet, c'est que du bonheur! Le bruit est vraiment simpa, et la conso "raisonnable". Oui je le met entre guillemet parce que quand j'en parle les gens me prenne pour un fou lol
Perso je trouve que comparer à la puissance c'est raisonnable.

Par contre je sais pas si c'est moi ou si c'est parce que j'ai un soucis mais j'ai l'impression de pas avoir trop de couple à bas régime... Faut dire la voiture un peu lourde mais ça me paraît assez bizarre, en dessous de 3500 - 4000 il se passe pas grand chose... Peut être un problème avec le vanos?

Sinon pour les jantes je suis d'accord, 17 aurait été bien... mais on peut pas tout avoir ^^

pat44

par pat44 » 09 Oct 2011, 21:59

très joli coupée.

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 09 Oct 2011, 22:07

Joli coupé *15*

FELICITATIONS !!!

anonyme

par anonyme » 18 Oct 2011, 15:07

M-ove-m3nt a écrit:

Oui en effet, c'est que du bonheur! Le bruit est vraiment simpa, et la conso "raisonnable". Oui je le met entre guillemet parce que quand j'en parle les gens me prenne pour un fou lol

Par contre je sais pas si c'est moi ou si c'est parce que j'ai un soucis mais j'ai l'impression de pas avoir trop de couple à bas régime... Faut dire la voiture un peu lourde mais ça me paraît assez bizarre, en dessous de 3500 - 4000 il se passe pas grand chose... Peut être un problème avec le vanos?

Sinon pour les jantes je suis d'accord, 17 aurait été bien... mais on peut pas tout avoir ^^

très jolie coupé que tu as avec le beau bleue topaze *98/
et oui je confirme dans tes dire que la conso est raisonable avec les gros chevaux essence que l'on a *98/
moi quand je dit au gens que j'ai un 13cv 192ch essence il font une sincope pour l'essence
je leur dit mais non c'est fini les voiture essence qui boivent comme des ancien double corp de l'époque **1
moi j'en suis satisfait de la conso *98/

pour les modifs super je vais suivre sa tous au long
pour le pc arriere que tu dit avec le diffuseur c'est le pc M2
le mieux c'est que tu commande le kit complet M2 *98/
voila le site: http://www.prestijauto.com/index.asp?id=412&idf=767

et au cas ou si tu veux des rétro type M3 E46
voila le site c'est les moin cher avec de bonne qualité *98/ :http://www.yakarouler.com/piece-auto/tuning/retroviseurs/retroviseurs-tuning/jeu-de-retroviseurs-evo-3-electrique-3-fils-noirs.html

la malle csl exelent j'ai hate de voir *98/

jerem

par jerem » 18 Oct 2011, 16:55

M-ove-m3nt a écrit:

si tu avait un problème de vanos tu enterrerais claque un peux aux niveaux du moteur

anonyme

par anonyme » 18 Oct 2011, 17:12

jerem a écrit:
M-ove-m3nt a écrit:

si tu avait un problème de vanos tu enterrerais claque un peux aux niveaux du moteur

en francais sa s'écris comme sa 46*
pour moi enterré c'est sous terre moi je dirais entendrais *13* *41*

M-ove-m3nt
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par M-ove-m3nt » 18 Oct 2011, 23:09

Salut,

@ 325 CI M

Bien vu pour les sites! Les prix sont vraiment intéressant, mais j'hésite encore à passer en M2 : ça fera pas un peu louche si je change pas mes bas de caisse? Je pense que non mais je suis pas sûr...
D'un autre coté, j'ai vu des lame de parechoc (pour celui que j'ai) assez sympa; comme fait RIEGER : (photo que j'ai trouvée sur un forum; j'espère que le propriétaire de l'auto m'en voudra pas)

Image

ou alors cette autre lame :

Image

Pour la malle csl malheureusement ça sera que bien plus tard... Je vais faire ça petit à petit et je pense que la malle sera la touche finale (puisque je vois mal l'instant la monter, ça se marierait mal avec le reste de l'auto...) donc d'abord, jantes, pare choc ;-)

Pour les jantes j'aimerai bien des bbs rx (genre m3 csl) ou jantes de m3 ou alors jantes du pack M des phase 2... le tout en 18 pouces. Le problème c'est qu'en origine ça va coûter un bras (peut être un bonne occasion...) sinon des copies mais je suis sceptique sur la qualité... (niveau poids/ tenu dans la temps...) d'un autre coté je suis "un monsieur tout le monde", niveau performance c'est surement suffisant *29*

Encore merci pour les sites et les infos ;-)

@ jerem :

Ok pour le vanos, j'ai pas entendu de bruit spécial quand je roulais, tout doit être normal alors ;-) Faut que je passe sur une boite courte si je veux plus de pêche ^^

RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: e90 330i
Code VIN:

par RoossiBDM » 18 Oct 2011, 23:25

M-ove-m3nt
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par M-ove-m3nt » 19 Oct 2011, 00:04

RoossiBDM a écrit:http://www.ebay.co.uk/itm/98-02-BMW-E46-2dr-Euro-R-Front-Bumper-Lip-Spoiler-/250880519055?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a69a4eb8f

c'est la même que tu as acheté? en tout cas j'ai hâte de voir le rendu sur la tienne. ça va grandement m'aider pour me décider ;-)

Précédente   Suivante
75 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8