Bonjour à tous,
Je voulais présenter ma toute première BM
donc c'est une 323ci de 2000. J'ai acheté la voiture fin juin, elle avait un peu moins de 140 000km. L'état extérieur est irréprochable (pour une voiture qui a 10 ans), seulement les joints des tours de vitres abîmé (à cause du soleil), par contre à l'intérieur quelques petits accroc comme le levier de vitesse assez usé et les "portes" des différents rangements de la console centrale assez marquées...
Le pommeau de vitesse et la console centrale un peu abimée :
Du coup le premier investissement a été le changement du pommeau :
Et j'en ai profité pour monter les cerclages chromés....
Quelques photos de l'extérieur :
Comme je suis pas trop fan des jantes; j'en ai acheté 4 nouvelles (qui me serviront l'hiver pour les pneus neiges; problème, elles sont en 15... ça fait un peu petit... mais je les ai eu a un bon prix alors ^^) :
Quoi qu'il en soit je suis vraiment enchanté! un vrai plaisir à conduire, très confortable, un moteur au très beau bruit (au début je le trouvais pas assez présent dans l'habitacle mais finalement c'est juste ce qu'il faut : pour l'entendre on a juste à couper la radio...)
En ce qui me concerne, j'ai quelques petites modifs à lui apporter, mais je veux rester dans l'esprit origine, rien d'extravagant :
- face avant : pare choc m2 ou une lame
- shadow line
- monter le régulateur (si le montage est possible)
- embout d'échappement chromé
- nouvelle jantes (en 18 pour l'été )
et puis pourquoi pas :
- repose pied alu et/ou pédales alu
- malle de coffre csl
- pare choc arrière (la version avec le genre de diffuseur)
Voila, j'attends vos réaction
allez une dernière pour la route ^^ :