Chez O2 Programmation j'ai gagné 20ch et 23Nm de couple sur ma petite 320i.
Il a passé 2h30 dessus, pour seulement 490€.
Voir le détail sur le topic de ma voiture :
ma-320i-recuperee-reprog-et-banc-p23-t37216-220.html
325 CI M a écrit:moi j'aime bien quand les reprogramateur disent je vais te mettre ex: 25ch pour tant et que derriere il ta mis 7ch et toi tu peux pas le vérifier et derriere tu t'es fais couilloné
pacorabat a écrit:Pour Valkom1978 il y a une courbe avant/après qui prouve le gain, et en l'occurrence il le sent bien.
Sinon la case prison, c'est plus qu’extrême. C'est sûr que c'est interdit, que l'assurance ne suivra pas si c'est détecté, etc... Mais je n'ai jamais vu ou lu un seul type se faire choper avec ça. Donc je me dis que le risque est carrément minime. Mécaniquement c'est encore autre chose, mais bon on va pas refaire le débat, il y a déjà pleins de topics là dessus...
pacorabat a écrit:Comment sais-tu qu'il a recherché la reprogrammation ? Il te l'a dit peut-être ? Je sais pas pourquoi mais j'ai encore beaucoup de mal à te croire sur ce coups...
325 CI M a écrit:devant moi il a brancher son ordi portable brancher sur le calculateur et avec un logiciel puissance max il a vue que sa na pas été reprogramé car il ma dit 1 cheval de plus l'assurance ce retourne sur moi il a meme chercher si il y avait une puce etc... car il a dit que sur les bm c'est la mode et que 3 mois avant moi il a eu une 330D reprogramé et que le gars a rdv au tribunal
apres tu crois qui tu veux mais bon tu as toujours raison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités