Bonjour à tous,ça fait pas mal de temps que je lis ce forum que j'apprécie et la j'ai décidé de m'inscrire et d'exposer mon problème .
J'ai une 323i E46 depuis maintenant 7 mois.
Franchement je suis très content de cette voiture mais j'ai un
Problème que je n'arrive pas à résoudre.
Quand je démarre la voiture le matin tous va bien,dés que l'aiguille de chauffe sort du bleu il y a un bruit uniquement quand j'appuie sur l'accélérateur comme quelque chose qui touche je ne sais quoi(je l'entend bien dans l'habitacle).
Une fois que le moteur est chaud plus rien(le bruit dure 5 minutes).
Je suis allé voir mon mécano il m'a dit que c'était le clapet d'admission(le boîtier en plastique à droite du moteur à 300frs)
Une fois le clapet changer on essais la voiture et toujours le même bruit ,il est convaincu que le problème vient de l'admission et me dit qu'il doit démonter toute l'admission pour remplacer une autre pièce je dis ok.
Il me garde la voiture une journée,fait le nécessaire,me remplace les joints etc...
Je récupère la voiture hier,le moteur est chaud donc pas moyen de vérifier.une fois le moteur froid je fais une tour et toujours le même bruit à froid,donc je vais retourné le voir la semaine prochaine mais en attendant quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance pour vos réponse .