Ben dans l'immediat je voudrais surtout tirer au clair cette histoire de claquement qui s'entend meme de l'habitacle et qui provoque des vibrations sous mon siege maintenant parce que je t'avoue que je ne suis pas convaincu du tout par les explications que j'ai eu...Autrement j'hesite entre lui laisser ses roulettes d'origine plus des clignos blancs aux quatres coins ou lui trouver des roulettes un peu comme celles que tu as sur ton touring, avec un petit deport sympa quoi , la poser legerement avec des ressorts -30 et un petit teintage de vitres...rien qui la dénature quoi, juste pour souligner un peu l'ensemble...
C'est comme ca que je la voudrais en tous cas, maintenant c'est le porte feuille qui décidera au fur et a mesure^^pour le moment je me concentre sur le bon fonctionnement mécanique!
Bon c'est laborieux...rdv pour la courroie le 9, pas de place avant! J'ai décide que j'allais la poser quand même en recherche de panne ca me stress trop ce claquement, faudra espérer que le père noël sois généreux en fin d'année car ma banquière va virer du rouge au blanc...la question est de savoir ou je la depose : Chez bmw ou chez mon mécano ? Differnce de prix certes mais différence de compétence? Je me tâte...
slt l'iserois (1 de plus) du coup si ton mécano est pas trop mal il pourra bien regarder après si tu est pas trop loin de Grenoble je connais 2 bon mécano qui ont un garage...a plus l'ami