325 cab, crémaillère jeux anormal
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
alexCendre57
 

325 cab, crémaillère jeux anormal

par alexCendre57 » 19 Mar 2013, 07:30

Bonjour bonjour les gens,
Mon problème viens du CT d'une 325 cab que j'aimerai acquérir, je vous livres ce qu'il y a marqué, ensuite. Hésitez pas à me donner votre avis svp.
Il possède 5 pts sans contre visite, 0 avec. Le voici:
-Flexible de frein, détérioration mineure
-Crémaillère, boîtier de direction, jeu anormal
-Amortisseur, y compris ancrage, protection défectueuse
-Angles, ripage excessif
- Feux anti brouillard AVG...(euh, pour ça, ça va. LOL)
Dois je inquiéter selon vous? Est ce fréquent de retrouver ceci sur nos chère BMW?
Cest aussi un modèle allemand à 211cv. Y a t'il plus de difficulté pour trouver les pièces? Est-ce les même que pour les modèles français à 192cv?
Merci, en espérant avoir quelques réponses.

alexCendre57
 

Re: 325 cab, crémaillère jeux anormal

par alexCendre57 » 20 Mar 2013, 20:31

:?:
Il n'y a donc personne pour m eclairé???
Svp, help...j'ai un gros coup de coeur mais je ne voudrais pas me faire avoir.

TIASMA35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 02 Jan 2013, 22:11
Véhicule: Bmw (e36) 320i cabriolet
Code VIN:

Re: 325 cab, crémaillère jeux anormal

par TIASMA35 » 20 Mar 2013, 21:11

Salut,
Combien de km a t-elle?
Modèle Allemand à 211cv je demande à voir, après au niveau des pièces ce sont exactement les mêmes, le boitier doit etre seulement modifié car il n'y a pas une grande différence de puissance par rapport à l'origine. Donc aucune modification moteur à mon avis.

Pour le CT, rien de méchant, après il y a forcément des points à voir pour un e36, ce n'est pas une voiture neuve.
Suivant le prix d'achat cette voiture n'a rien a signaler.
*15*

alexCendre57
 

Re: 325 cab, crémaillère jeux anormal

par alexCendre57 » 20 Mar 2013, 22:17

:bravo:
Merci beaucoup pour ta réponse, elle a 160000kms. 13cv et 211 d'après ce que le gars m'a dit. Je vais la voir samedi. Je t avous que j'ai peur que la crémaillère soit foutue ou pas loin de là. Il m'a aussi dit que lorsqu'il freine, vers 120km/h le volant tremble. Son garagiste lui a dit que cela pouvait venir des disques, il doit cependant les changer avant de me la vendre. Elle était annoncé 4500e avec le hardtop. Elle est de 1993. Pour nous, ce seraï un échange (contre une primera mazout de 2005 qui vaut un peu plus cher, ms si il fait les réparations, ce serait équitable selon moi. Sûrement un choix de raison pour sa part, un coup de coeur pour moi.)

TIASMA35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 02 Jan 2013, 22:11
Véhicule: Bmw (e36) 320i cabriolet
Code VIN:

Re: 325 cab, crémaillère jeux anormal

par TIASMA35 » 20 Mar 2013, 22:56

Pour moi le e36 cabriolet est merveilleux, je possède deux 320i cab e36, dont un qui est en cour de resto (voila pour ma tite histoire)
Pour ce qui est du remplacement des disques et plaquettes, ce n'est pas très onéreux, (si tu le fait toi même) et ce n'est pas très compliqué à faire.

La crémaillère de direction n'est pas en contre visite, après il faut que tu l’essai.
Il à l'air bien équipé, le hard top est un bon point.
Après il faut voir l'état de la capote et de de la lunette AR.

Si elle est de 93 c'est le moteur M50 et je suppose qu'il a le vanos.
Sur mes deux belle c'est le M52 et il est très fiable si tu le soigne comme il faut.
Tps de chauffe tjrs respectés.

Je te conseil lors de l’essai de laisser conduire le proprio pour voir comment il la conduit, "si il tape pas trop dedans"
Ca te laissera un apriori sur le traitement qu'a subit cette voiture.

Pour la puissance tu ne te rendra compte de rien, car 211cv ca ne change pas grand choses par rapport à l'origine.
:grin:

alexCendre57
 

Re: 325 cab, crémaillère jeux anormal

par alexCendre57 » 20 Mar 2013, 23:57

Merci beaucoup pour tes conseils, je suis mordu de cette petite merveille, je te tiens au courant de la suite des événements et posterai des photos si toutefois je fais affaire.
Ça fais plaisir de ne pas se sentir trop seul! LOL

TIASMA35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 02 Jan 2013, 22:11
Véhicule: Bmw (e36) 320i cabriolet
Code VIN:

Re: 325 cab, crémaillère jeux anormal

par TIASMA35 » 21 Mar 2013, 08:21

Pas de problèmes, tiens moi au courant. *15*

alexCendre57
 

Re: 325 cab, crémaillère jeux anormal

par alexCendre57 » 28 Mar 2013, 22:47

Alors, suite et fin de l'épisode...suis aller voir la belle. Donc Mr jacky (rapport au pot remus,lol) arrive. Vitres teintées, il ouvre la porte, bonjour bonjour me donne les clefs. Je me dirige donf côté conducteur et la...vision d'horreur...je lève les yeux vers dudule et me dis "c'est une plaisanterie"...le gars voit ma tete et ke dis "ouais, j'ai pas eut le temps de la nettoyer"...beh ouais tu m'étonnes, ya des paquets de clopes vide au sol, des cendres recouvrent les sièges et tableau de bord genre " je viens de traverser une éruption volcanique", les cerclage de haut parleurs st pété et du scotch noir recouvre une partie du volant...il a eut une fringale je suppose ou c'est fais une putain de frayeur à s'en cranponner au volant qui a pris cher...ah oui, du scotch (il a des actions sûrement) bouche le trou ou se trouvait avant une antenne. Au volant (beh j'étais sur place, du coup je me suis dis que t'en qu'a faire...) la direction tremblote constamment et la puissance est partie chier derrière l'église. Que du tout bon quoi! Aller, poussons le vice jusqu'au bout, je lui demande de retirer le hardtop et de sortir la capote...moisie et le ciel de toit se décolle...
-qu'est ce que t'en pense? qu'il me dis
Je pense que tu vas la garder longtemps ton épave! J'lui ai dis........

TIASMA35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 02 Jan 2013, 22:11
Véhicule: Bmw (e36) 320i cabriolet
Code VIN:

Re: 325 cab, crémaillère jeux anormal

par TIASMA35 » 28 Mar 2013, 23:13

Humm, super!!!
Bcp de personnes sont comme ce mec, ils te présentent des poubelles et en plus ils sont content!!!
Vend ta voiture et après achète un cab, mais fait attentions les beaux jours ce rapprochent et les prix grimpent,
Mais tkt des 325i cab c'est pas forcément compliqué à trouver, et ce genre de voiture ça doit vraiment etre un coup de coeur, moi perso des que c'est une voiture fumeur, je ne prend même pas le tps de la voir, alors en plus si le mec il te la même pas bichonnée et qu'elle n'est pas propre en tout points, ca te montre ce qu'elle a pu subir entre ses mains.
Bonne recherche. *15*

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 15:15