Salut Gaëtan,
Comme tu as mis un mot sur le topic de ma voiture, je viens de lire l'intégralité du topic de ton coupé 325Ci.
Elle est vraiment superbe...
Moi j'ai la chance de récupérer une berline gratuite, donc je n'ai pas vraiment le choix comme un gars qui achète sa caisse, et d'une certaine manière je t'envie.
Mais en contrepartie c'est sans frais de départ et ça me permet d'investir pour l'améliorer.
Et vu que j'ai une femme et un petit garçon, berline ce sera quand même pratique à l'usage.
Tes jantes M6 déchirent grave, je vais prendre les mêmes!!
Mais est-ce que le 19" c'est obligatoire, ou bien je pourrais en trouver des 18" pour faire un peu moins gros et conserver de la puissance quand j'accélère?
Et les pneus qui sont posés sur tes jantes, ils ne manquerait pas un peu de largeur? La lèvre du pneu ne part pas à la verticale de la jante, elle revient carrément vers l'intérieur...
Pour les rétros M3, tout le monde à l'air de les adorer. Personnellement je trouve que si c'est un coupé, ça passe encore, mais pour une berline comme moi, je laisserai les rétros carrés qui sont bien en harmonie avec la ligne de la voiture.
Certains rétro M3 sur certaines BMW font un peu trop "bizarres" et gênent au regard. Je ne sais pas si certains voient ce que je veux dire?
Enfin, j'ai jeté un coup d'oeil à ton site de detailling et tu es le genre d'entreprise que je cherche pour la mienne. Le problème, c'est est-ce que tu es en région parisienne??
Ma caisse devrait arriver en France repeinte complètement en bleu topaze, mais pour TOUT le reste, j'aimerais beaucoup faire appel à un artiste dans ton genre (pour les jantes, l'échappement, le moteur, l'habitacle, etc.).