rudy33 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/187608152.htm?ca=2_s
gaetan2603 a écrit:Oui je l'ai avait deja vu ceux la mais , pareil que vincent les fils ont l'air d'avoir ete coupés ..
Valkom1978 a écrit:Salut Gaëtan,
Salut !!
Au sujet des jantes 19", quels sont les inconvénients? Moi perso aucun j'adore le style mais j'aimerais passer en 18 car ...
Perte de confort? Oui quand meme un peu plus raide en plus je suis rab de -4cm
Perte de puissance pour accélérer? Oui aussi un peut quand meme mais bon ma voiture fait presque 200cv donc je ne le ressent pas vraiment
Risque de les abîmer sur un nid de poule à cause de la faible épaisseur? Oui des fois ca frotte au niveau de l'aile
Pour le detailing, si tu peux venir sur Paris ou même (si c'est plus pratique par rapport à chez toi) au nord du 77 derrière l'aéroport de Roissy, alors ça pourrait le faire.
Tu emmènes tout ton matériel de rénovation ? Oui je peux me deplacer mais avec des frais kilometrique , mais le mieux serait que tu vienne car je peux te faire ton interieur en une journée .
Moi aussi je pressé de voir ma caisse repeinte. Je ne connais pas les gars qui font ça en Bosnie, mais d'après mon beau-père ce sont des pros qui travaillent dans un garage affilié aux constructeurs automobile.
J'espère qu'ils vont faire ça bien avec beaucoup de démontage pour que tous les petits endroits, les pas de portes et sous le capot moteur soient aussi avec la nouvelle couleur.
Si ce sont des professionels ca le fera .
Pour répondre à ton post dans le topic de ma voiture : OUI je leur ai demandé de m'installer des pare-chocs et un bas de caisse M2 avant de la repeindre.
J'espère qu'ils trouveront et que ce sera bien fait..
J'espere pour toi aussi !! ca serait mieux sur ta voiture
En fait, tant que ma caisse n'est pas revenue en France, je ne maîtrise pas grand chose... Je passe juste des messages à mon beau-père et il traduit comme il peut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité