325 CI M a écrit:salut gaetan
petit HS de ma part mais j'ai fait une découverte sur le LBC et voila ce que j'ai vue
ne serai-je pas ton anciene cab je la reconnais garce a la plaque "02" comme tu la eu a 5 km de chez moi et au jantes
http://www.leboncoin.fr/voitures/229114780.htm?ca=19_s
si c'est la cas le pris est donner quand meme en plus il la vend dans l'état comme quoi elle est en mauvaise état (griffe,cuir craqué etc...)
Twistered a écrit:Vraiment de jolie cliché.
Ce que tu peux faire (sans te commander). Pour tes plaques, tu utilise la pipette de "paint" pour selectionner la couleur la plus proche de ta plaque en cliquant sur ton bord, puis avec le "pot de peinture" l'étaler dans ta zone blanche
Bon courage et je le redis, vraiment une belle voiture !!
gaetan2603 a écrit:325 CI M a écrit:salut gaetan
petit HS de ma part mais j'ai fait une découverte sur le LBC et voila ce que j'ai vue
ne serai-je pas ton anciene cab je la reconnais garce a la plaque "02" comme tu la eu a 5 km de chez moi et au jantes
http://www.leboncoin.fr/voitures/229114780.htm?ca=19_s
si c'est la cas le pris est donner quand meme en plus il la vend dans l'état comme quoi elle est en mauvaise état (griffe,cuir craqué etc...)
Oui 325ci M tu as raison cest bien la mienne !! Enfin mon Acienne il ne la pas mis dans un bon état ... Le capot n'avais absolument rien comme toute la carrosserie vu que c'est moi qui l'entretener . Pi le cuir avait été réparer par une SARL sur Rouen .
Enfin en la revoyant je suis content d'avoir ma nouvelle et d'avoir pu changer !!
Dailleurs je vais remettre quelque photos cette aprem !
Bon weekend
gaetan2603 a écrit:We j'ai vu ça sur ton post !
Tu as bien raison fait toi plaisir !!
325 CI M a écrit:gaetan2603 a écrit:We j'ai vu ça sur ton post !
mais je vais prendre mon temps pour choisir pas sauter sur la premiere comme j'ai fais avec celle-ci
gaetan2603 a écrit:325 CI M a écrit:gaetan2603 a écrit:We j'ai vu ça sur ton post !
mais je vais prendre mon temps pour choisir pas sauter sur la premiere comme j'ai fais avec celle-ci
Je te comprend j'ai fais la même bêtise avec le cab et la j'ai pris mon temps et j'ai trouver mon bonheur !!!
Donc tu as bien raison prend bien ton temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités