rudy33 a écrit:gaetan> oui c'est bien celle ci
gaetan2603 a écrit:325 CI M a écrit:rudy33 a écrit:enfin vins t'es d'accord avec moi que rouler tous les jours avec la bm sa serait tendu la preuve tu ne roule pas avec tous les jours hein ?? ^^
oui peut etre mais moi je regarde c'est de pas bouger sa cote (km) car plus tu roule plus tu perd des sous donc j'amortie a coter mais tkt je sort pas mal avec dans ma grande ville de 10.000 habitant les plus gros kilometre pour aller au taf 80km je prend ma 19 mazout car avec ma megane 2 en 1an j'ai perdu 2500€ a cause des kilometre pour trajet privé et boulot donc je ne fait plus la meme erreur
et en faisan moin de kilometre elle n'est pas soumi au rayure coup de portiere et autre
C'est pour ca que j'ai une clio 2 commercial qui craint rien !!! et ma bmw pour le plaisir !! La je ne m'en sert pas trop car je suis sur Rouen et le weekend je taff dessus ^^
Petite new , Grace a toi Vincent je commande mes retro ce weekend + plaquettes de frein avant
Me restera plus que les flaps !! et un eventuel reprog demain je vais a meca sport pour voir leur atelier et comment il taff ce qu'il me propose et tout !!
donc des nouvelles demain soir !!
rudy33 a écrit:oui bien entedu je comprend moi moi tu vois je bouge presque plus avec la mienne déja plus du tout la semaine rien que pour pas prendre de rayure ou de pete.
la différence avec un diesel et un éssence sa décote moins vite mais bon pour moi on peut débatre etc mais sa change pas l'interet et l'avis de chacun moi perso je suis pour les 2
gaetan> oui c'est bien celle ci
rudy33 a écrit:nikel que du bon hate de voir le rendu des rétros et surtout des flaps
rudy33 a écrit:je crois oui hier je regardé par curiosité les 330ci ///M ^^
gaetan2603 a écrit:rudy33 a écrit:nikel que du bon hate de voir le rendu des rétros et surtout des flaps
D'ailleur pour les flaps aidé moi !!!
Couleur :
Noir brillant
Carbon ( mais il n'y aura que ca sur la voiture a par les insert ) peu etre pour faire un rappel car je prevoit les centre de roue en carbon aussi vue qu'ils sont bleues
Ou couleur voiture c'est a dire carbonschwarz
Donc dites moi ce que vous en pensez ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités