325 CI PACK M SMG La nouvelle p126
Poster ici la présentation de vos véhicules

1257 messages   •   Page 7 sur 126   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 126
gaetan2603
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Localisation: Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Véhicule: bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN:

Re: 325 Ci pack m2 SMG [ NEWS page 5 !! ]

par gaetan2603 » 09 Sep 2011, 09:11

La reprog j'en ai parler avec mon beau frere et on va aller sur Rouen je ne connait plus le nom du garage je vous le redirai et j'irai me renseigner mais je vais surrement la faire au final , c'est juste pour aller voir les prix , ce qu'il vont faire et combien je pourrais gagner .
Sinon merci *98/
Deja les vitres teintées vont bientot etre la !! ca va changer le look de la voiture *59/

anonyme

par anonyme » 09 Sep 2011, 09:14

gaetan2603 a écrit:Oui j'aimerai bien mettre un pare choc arriere de m3 avec la sortie apres c'est juste une envie je verrai en fonction du prix.
J'ai deja vu pare choc avant m2 et pare choc arriere m3 et j'aime , en plus vu que l'ancien proprietaire a fait bombé les ailes arrieres en allemagne pour que soit comme les m3 le pare choc devrait aller nickel .
C'est pour ca que j'ai besoin de vous car sur ebay.de je ne comprend pas grand chose .
Il me faut les retro et pare choc arriere *98/
Mais quelqu'un sais si je peux monter un pare choc arriere de m3 sur ma voiture et aussi pour les sorties ?

J'ai rendez vous mardi pour les vitres teintés et la semaine prochaine je fais une renovation sur la Bmw .

si tu comprend pas l'allemand comme moi traduit tous les texte tu fais copier coller dans reverso sur google c'est mieux pour comprendre *98/

anonyme

par anonyme » 09 Sep 2011, 09:16

gaetan2603 a écrit:La reprog j'en ai parler avec mon beau frere et on va aller sur Rouen je ne connait plus le nom du garage je vous le redirai et j'irai me renseigner mais je vais surrement la faire au final , c'est juste pour aller voir les prix , ce qu'il vont faire et combien je pourrais gagner .
Sinon merci *98/
Deja les vitres teintées vont bientot etre la !! ca va changer le look de la voiture *59/

je pence que tu vas gagner 15-17ch de plus sur un essence on ne gagne pas grand chse sauf si tu mets un turbo ou un compresseur la oui

Saiyen

par Saiyen » 09 Sep 2011, 09:18

Encore mieux tu copies l adresse web et tu la colle dans google trad et il te revoi le lien avec le site traduis :)

anonyme

par anonyme » 09 Sep 2011, 09:19

Saiyen a écrit:Encore mieux tu copies l adresse web et tu la colle dans google trad et il te revoi le lien avec le site traduis :)

comme j'ai dit avec reverso ;)

Saiyen

par Saiyen » 09 Sep 2011, 09:22

325 CI M a écrit:
gaetan2603 a écrit:La reprog j'en ai parler avec mon beau frere et on va aller sur Rouen je ne connait plus le nom du garage je vous le redirai et j'irai me renseigner mais je vais surrement la faire au final , c'est juste pour aller voir les prix , ce qu'il vont faire et combien je pourrais gagner .
Sinon merci *98/

je pence que tu vas gagner 15-17ch de plus sur un essence on ne gagne pas grand chse sauf si tu mets un turbo ou un compresseur la oui

Je pense aussi faire une reprog mais d'abord filtre a air et l'echappement apres cata mais si je gagne que 20 ch c est toujours ça de pris et moin chere qu'un collecteur et cata sport :D et puis la sonorité qui va avec *15*

anonyme

par anonyme » 09 Sep 2011, 09:24

Saiyen a écrit:
325 CI M a écrit:
Sinon merci *98/

Je pense aussi faire une reprog mais d'abord filtre a air et l'echappement apres cata mais si je gagne que 20 ch c est toujours ça de pris et moin chere qu'un collecteur et cata sport :D et puis la sonorité qui va avec *15*

*21* moi j'ai K&N le bruit pure essenec exelent *98/

Saiyen

par Saiyen » 09 Sep 2011, 09:52

En tout cas tiens nous au courant pour ta reprog je serais interressé de connaitre ton ressentis :)

anonyme

par anonyme » 09 Sep 2011, 10:02

Saiyen a écrit:En tout cas tiens nous au courant pour ta reprog je serais interressé de connaitre ton ressentis :)

*21* moi de meme ;)

gaetan2603
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Localisation: Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Véhicule: bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN:

par gaetan2603 » 09 Sep 2011, 10:14

Ca marche je vous tiendrai au courant et pour le filtre a air j'en ai deja un installé par l'ancien proprio et c'est vrai que cela change bien la sonorité !

Précédente   Suivante
1257 messages   •   Page 7 sur 126   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 126