stahlgraumetallice46 a écrit:gaetan2603 a écrit:Oui ca a ete court ^^ mais le resultat est la !!
Merci Natha
Jolie taf gaetan
performance57 a écrit:Jolie taf l'ami ...
J'avais vraiment accroché pour son époque sur la 406 coupé (pinifarina oblige)...Par contre celle-ci j'ai vraiment du mal (surtout l'avant) l'implantation des capteur pdc AV fait un peu "boucherie" ...
Sinon qu'a tu fais dessus grosso modo?
Et ce vernis au final?
performance57 a écrit:Jolie taf l'ami ...
J'avais vraiment accroché pour son époque sur la 406 coupé (pinifarina oblige)...Par contre celle-ci j'ai vraiment du mal (surtout l'avant) l'implantation des capteur pdc AV fait un peu "boucherie" ...
Et ce vernis au final?
stahlgraumetallice46 a écrit:Sur peugeot le vernis est assez tendre donc beaucoup moins de soucis que sur un vernis bmw
jordan67 a écrit:Ayant eu une 407 coupé v6 hdi,je doit dire que j'adore encore ses lignes et sa finition bien réussi
Elle est vraiment nickel la tienne. C'est du propre !!
325 CI M a écrit:performance57 a écrit:Jolie taf l'ami ...
Et ce vernis au final?
tous a fait d'accord avec toit une ligne affreuse comparé a la 406 coupé d'ailleur sa ce répercute sur les ventes moi c'est le cul que j'aime passtahlgraumetallice46 a écrit:Sur peugeot le vernis est assez tendre donc beaucoup moins de soucis que sur un vernis bmw
le vernis peugeot n'est pas du luxe car le soleil aime bien le manger une peugeot de 10 ans atrape des cloques,change de couleur exemple (106-306-406 et d'autre)
mon fere qui est pro en vente de voiture dans son parc toutes les peugeot on un probleme de peinture a cause du vernis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités