Bonjour
Voici comme promis la présentation de mon nouveau jouet .
Alors depart mercredi matin a 4h30 du matin direction Paris , départ du train a 7h05 , durée 1h40 , arrivée sur place je vois la personne qui m'accueille super bien , direction la voiture , garée sur le parking toute propre nickel !!
Il la sort fait un tour avec et ensuite viens mon tour . 15 min d'essai aucun bruit que dalle !! essai sur autoroute, campagne et cote en lacet .
La boite smg repond tres bien en mode normal les rapports sont plus long a passés , elle monte moins dans les tours , on roule tranquillement .
Par contre le mode sport on le ressent direct quand on le met , on monte a 6500tr les vitesses passées avec les palettes c'est super en plus avec les 192ch il y a de quoi s'amuser .
Bref !!!
On rentre chez lui , on parle boit un coup , puis on signe les papiers .
Le gars super sympa me donne avec un poste Alpine + une clé USB , un gps tomtom pour repartir qui m'a carrement servis !! + les 4 jantes d'origine M en 17p avec les 4 pneus neige en super bonne qualité + la boite a air d'origine et tout les feux d'origine .
Me voila Heureux , bon voila le moment de prendre la route depart 10h10 arrivée chez moi 15h15 530 km de route , j'ai roulé tranquille au limitateur et me suis fait plaisir quand je voulais depassé , je n'ai pas croisé un seul flic sur toute la route
Arrivé chez moi la voiture toujours aussi propre juste des moustiques un peu sur le devant et le pare brise !
Bref la famille qui sort qui la voie , " elle est superbe " moi tout content je les montrer a la belle famille aussi ..
Enfin bon elle a plu a tous le monde et surtout a moi !! Content de mon nouveau joujou !
Presentation de la belle :
- Boite SMG , palette au volant
- Couleur Carbonswartz
- Cuir complet noir
- Cuir chauffant
- Jantes en 19 m6
- Pneu en 265 / 35 /19 a l'arriere et 225/30/19 a l'avant changé pour la vente
- Feux a led de la m3 a l'arriere
- Feux Xenon a l'avant + veilleuse a led
- Limitateur de vitesse .
- Lave phare comme pour les essuis glaces
- Poste Alpine .
- Pack m2 complet interieur exterieur
- Sortie d'echappement modif faites maison
- Filtre a air imitation carbone .
- Tout l'interieur baguette etc carbone .
- Calandre noire
- Cuir electrique et sport
- Rabaissé de - 4cm a l'avant et - 3cm a l'arriere
Et voila je crois ne rien avoir oublié
Pour les photos elles vont suivrent mais cette aprem apres un bon gros detailing ( entretien ) .
Mais je vais vous mettre celle de l'ancien proprietaire :
Modifs prévu :
Il y a quelques modifs de prévu que j'aimerai dont une cette aprem
- Un glastint complet --> FAIT
- Une renov' de l'exterieur et de l'interieur --> FAIT
- Insert en carbone capot et coffre et roues FAIT
- Clignontants a fond noir et clignotants latéraux fumé FAIT
- Ecran GPS 16/9 FAIT
Voila a vos claviers .