La partie la plus interressante
Voici mon 325
Tout d’abord comme dis dans ma présentation j'étais au diesel puis apres un accident il a fallu changer rapidement de voiture. Donc les criteres était : un Coupé, une essence, une motorisation pas rare mais pas la plus rependu, et le prix bien-sur.
De plus étant plus jeune dans les années 90, mon Père avait une 325IS e30 donc prendre un 325 c'est un peu comme marcher sur ses pas.
Donc ce véhicule est de 2001, un e46 phase 1 avec un moteur 2.5 de 192 CV entièrement d'origine.
-
J'ai acheté cette voiture à un couple d'anglais qui vit en France et qui en ont pris le plus grand soin.
Je cherche à la personnalisé un peu sans extravagance et en restant sur des pièces d'origines.Juste le poste de radio car un poste k7 ce n'était pas possible.
Ce que j'aime dans cette voiture, sachant que mon seul element de comparaison est le 320D, c'est le chassis et la direction. Je la trouve très agile en virage.
Et la sonorité voir même le chant du L6, c'est très plaisant.
Et les jantes, alors on va dire que je n'ai pas acheté cette voiture pour les jantes, au moins elles sont facile à nettoyer. J'aimerai passer en 17 ou 18 cest vrai que ca changerai toute la voiture. Mais faisant 40% Ville et 60% 4 voies 110/90 et routes de campagne j'ai peur de la conso donc je ne sais pas trop.
Le seul truc à faire rapidement c'est traiter quelques points de rouille au niveau du châssis mais sinon elle est nickelle.