bonjour a tous,j'ai un probleme introuvable sur ma BM et espere trouver de l 'aide sur ce forum avant de craquer psychologiquement
voila ,apres avoir acheté un 325 ix e46 de mars 2003 du coté de nice, je les ramené par la route sans encombre (4 h de route) aucun soucis tourné comme une horloge mais manquer un peu de puissances à mon gout..
2 jours apres je la demarre et voila qu'elle tourne pas sur ses 6 pattes et voyant moteur allumé
du coup je verifie les bougies sois disant neuve(facture), toute neuve sauf la derniere trop dur a changer pour ces mecanos en bois,bref..
je remet 6 bougies bmw de 330 d'occaz que j'avais , et la plus de voyant et tourne normalement
sauf que 1 semaine apres rebelote,meme symptome et voyant moteur allumé.
je l'emmene donc au garage a la valise,plusieur defaut sur plusieur cylindre (je passe les detail)
donc changement capteur PMH,debitmetre changé,joint cache culbu aussi (800 euros
je recupere le vehicule roule 1000 bornes et rebelotte,des fois elle marche nickel des fois non,voyant moteur allumé un jour, s'eteind un autre.
et un beau jour le vase d'expenssion se coupe en deux.
je le change et sa repart.
puis c'est au tour du voyant d'huile orange de s'eclairé voiture chaude,je coupe le contact ,je rallume plus de voyant...puis il revient au bout d'un 1/4 d'heure.
et la dernierement je pars voiture froide, j'ai l'impression qu'elle a toute sa puissance froide (mais bon peut pas tiré dessus) et une fois chaude ,des fois au bout de 30 min,je sent des raté de plus en plus fort et apres des que j'accelere c'est une vrai machine a lavé en mode essorage.
le lendemain plus rien a froid et des que j'ai roulé 30 min (a peu pres ,des fois c une heure ou 15 min, c'est jamais pareil)retremblote.
j'en peu plus,HELPPPPP.
j'ai changé les deux AAC,mais toujours pareil.
SVP DE L'AIDE,MERCI...