Bonjour à tous les amis,
j'ai acheté il y a environs 1 mois un 325 TD de 1993 accusant presque 400000km mais avec un moteur plutôt sec, une bonne reprise et peu de fumée à l’échappement. Jusque la youpi, elle a passé le CT sans soucis. Mais de temps en temps et sans comprendre pourquoi elle coupe.
Je m'explique, je roule je prend des fois un rond point un peu fort et 30 sec plus tard elle s’éteint avec le voyant injecteur et galère pour la rallumer...
Des fois même sans rouler fort.
Elle prend bien ses tour, elle chauffe mal mais le visco est a remplacé.
Récemment j'ai remplacé tous les filtres + vidange + pompe à gasoil ainsi que les joints du collecteur mais j'ai toujours le même soucis.
J'ai contrôlé l'injecteur pilote qui affiche toujours 100ohm.
Pour la rallumer après qu'elle coupe c'est une énorme galère, je doit couper et allumer le contact plusieurs dizaines de fois et pomper avec l'accélérateur.
La pompe a injection à l'air en plutôt bon état, aucune fuite et j'ai contrôlé le PMH qui a ses valeurs dans la plage de tolérance.
à savoir aussi que elle ne communique pas avec l'obd d'un garage BMW mais bon pour une voiture de 30 ans...
Avez vous une idée ? parce que la je bloque..
Merci d'avances les amis et à bientôt sur les routes.