Salut a tous je suis nouveau sur le forum, je me décide a vous présenter mon daily qui ne l'ai plus pour le moment pour cause ma pompe fait office de femme fontaine..
Bref c'est ma 3eme Bmw, ma premiere Bm etait une 318i touring e30 d'origine italienne avec pont court d'origine. Apres j'ai eu une 318i cab e36, et maintenant donc 325tds berline..
310000kms a peu pret, euh serie Bouzeline.. parce que voilà.. euh comment dire, elle fait peur a voir...
Options: clim bizone, mini ordinateur de bord, toujours mieux que l'horloge a quartz, cuir multi teintes, gris blanc jaune noir brun etc suivant les taches qui partent pas et l'usure..
bref quelques photos:
Quand je l'ai eu:
puis le rebouchage des trous, le debut du mastiquage qui a jamais été finio pour le moment..
Puis elle est devenue noir mat avec le toit beige fait a la montana l'arrache.. j'ai teinté les clignos et les feux, mais ça m'as pas plus et j'ai monté mes angel eyes ;)
Et pour le moment, je suis passé aux plus beau feux sur e36 ORIGINE ORANGE! Bien entendue Veilleuses US, elle sera blanc mat si jamais elle retrouve sa santé un jour..
je suis a la recherche de quelqu'un qui serait capable de me faire mes joint de pompe, car ça me fait vraiment chier de plus rouler avec... je l'aime bien..
Si jamais je trouve pour ma pompe:
Pare choc pack m donc SANS GRILLE pas un m3
filetés
jantes x5 en 17"
Blanc mat
interieur full tissus noir
Voili voualou!
Une belle brouette que j'aime tant et qui surprends tellement!!!