325 tds qui boite apres 30s

2 messages   •   Page 1 sur 1
plan b
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 323 ci / 325 tds
Code VIN:

325 tds qui boite apres 30s

par plan b » 15 Aoû 2014, 12:11

slt a tous , avis au connaisseur j'ai un soucie sur mon e36 325 tds moteur 220000 kms , je m'explique je démarre tout est ok et au bout de 30/40 seconde elle se met a boiter comme si d'un coup il lui manqué un cylindre je coupe le moteur , je re démarre tout est ok et pareil au bout de 30 seconde elle boite et ainsi de suite comprend plus la . si quelqu'un a une idée je prend merci d'avance

filtre a gazoil ok , durite de retour ok , durite alim (transparente ) ok , pompe de gavage ok , fusible et relais ok , dépose controle et nettoyage des injecteurs tout est ok , montage d'un clapet anti-retour ok ,

et quand je roule elle a comme des toute petite micro coupure au filet de gaz . 46* 46* /*c4 /*c4 help me

karateced
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E39 525td
Code VIN:

Re: 325 tds qui boite apres 30s

par karateced » 15 Aoû 2014, 17:23

Bonsoir,

Ton problème me fait penser à un défaut d'actuateur de pompe d'injection, très courant.
Au bout d'un certain temps, de la limaille se dépose sur l'aimant de l'actuateur; il suffit souvent d'un nettoyage, mais pour le remontage, il faut une sacré patience car le réglage se fait avec une précision extrême... Mais c'est faisable.

C'est une piste possible mais je n'ai pas affirmé que c'est vraiment cela.

Attendons les avis d'autres membres qui auraient vécu la même expérience que toi.
A voir aussi si la pompe d'injection ne demanderait pas un petit recalage.

2 messages   •   Page 1 sur 1