ok.. je partage votre engouement, je pensais qu'en encodant du WMA en 256 c'était déjà une bonne qualité.. sinon pour ma part, c'est DvD ou CD audio.. à l'ancienne aussi
pour moi rien vaut un bon CD avec une dynamique importante et non compressée.
Ayant officié qq temps en IASCA et autres circuit paralelles lié à la hifi très haut de gamme, je t'assure que c'est incomparable. le seul format numérique qui trouve grace à mes yeux est le ALAC = Apple Lossless Audio Codec.
à noter qu'Itunes est l'un des seul logiciel grand public capable de sortir un fichier dit "bit -perfect"... lors de l'extraction il fait des aller-retour pour eviter les extrapolation inhérente à la lecteur de 0 et 1 à la volée des CD. le fichier extrait est donc 100% conforme à ce que tu as sur ton CD, la dynamique incluse...un bon MP3 en sort env 70 à 75% et un lecteur CD classique 85% à 90%.
malheureusement aucune solution pour moi en audio BMW OEM pour aller le nourrir avec ce type de format numérique (il faut un converto numerique- analogique performant).
très intéressant, et bon pour la culture audiophile.. celà dit, si tu parles d'avoir accès à une source de qualité.. son traitement doit l'être aussi, et que dire de sa restitution.. donc les enceintes doivent être de bonne facture forcément !
ce n'est que la phase 1 de mon plan diabolique ....
après tu peux avoir le meilleur maquillage au monde, un boudin même maquillée restera un boudin... ... la plupart prennent la hifi à l'envers et investissent inversement proportionnellement à l'apport réel du maillon investi .... .....
sinon, en guise de sollution à ton casse tête.. un stétoscope qui te relie au compartiment moteur.. zéro distortions ! là tu devrais avoir la banane !!
Beuaaah ! Suffit de faire sauter l insono du capot, d ajouter un tit gavage en air et roulez jeunesse.
Dommage que les elements de la ligne soient si cher car je lui aurait deboucher les cordes vocales... Mais 3k€ c est trop cher ! Et pis pour un gain limite et pas legal...arrive a ce niveau de craquage il conviendrait de se poser des questions... Perso je pense que ca se limiterait a un silencieux et intermediaire
.. non tout d'une traîte !! pause toilette et ce qu'il faut au départ.. le plein et hop !! Pour matter je mets les pix sur le MédiaCenter et je m'arrête quand je suis arrivé je ne ressens pas le besoin de faire 3 goutes en gratifiant ma caisse aussi souvent
ça c'est un truc pour ceux qui conduisent des trucs énôoormes, ou ont une caisse d'Homme