Finalement tu montes un cata sport plutôt qu'un décata ?
Tiens je vais aussi changer la pompe à eau ( choix-marque-thermostat-t54436.html ) mais ce ne sera pas un modèle inox... Tu l'as trouvé ou et à combien cette pompe ?
faut que ça passe au CT quand meme... donc cata sport ou OEM ! la pompe c'est par un pote, le prix je dis pas tu va pleurer (moins cher que OEM). y'en a pas d'autre désolé.
nan qd meme pas mais pas loin.... j'ai dis moins cher que OEM, et puis c'est un "package" donc j'ai pas vraiment de prix de détail plutôt un ordre d'idée.
nakamiki a écrit:pompe à eau Perf (Inox au lieu de plastique)
A vue de nez, et selon une certaine logique de devis de masse, je dirais plutôt qu'elle est en alu!! En tout cas, le corps de la pompe c'est sûr, mais la roue aussi il me semble... Elle serait beaucoup plus fine, moins rigide et plus lourde en Inox.
Si tu regardes le lien que j'ai mis plus haut ( http://www.bavauto.com/newsletter/2007_ ... letter.pdf ), en page 7 du pdf il y a un descriptif d'une pompe, au visuel très similaire. Et dans le texte ils parlent bien d'un roue en Inox : "stainless steel impeller".
L'inox est surement un peu plus lourd que l'alu ou le plastoc, mais le poids est-il bien génant dans ce cas ? Il y aura plus d'inertie, mais pour une pompe qui tourne en continue, ce n'est peut-être pas problématique.