Renfort de support de bras AR en alu usinés. Je me tate a les refaire en Delrin pour eviter un tructrop rigide ...
Barre de reglage de carrossage AR en cours de dessin...ça c'est pas pressé mais un peu de caro en plus ça evitera les frottages des pneus dans les ailes en appui extreme.
sur le 328 avec une sante en 9x18 et boudin en 255, j'ai jamais frotté le pneu contre l'aile (même sur le Ring) donc pas de soucis que ça arrive, par contre, un peu plus de carro égal voiture encore plus réactive ;) c'est ça qui veulent les jeunes
c'est quand même étonnant pour les roue arrière peut être que les aile de compact son moins bombé que les aile de coupé sinon, ce que je veux dire par plus réactive, c'est une caisse plus prompte a se placer plus vivante encore, si tu en met trop ça peut aussi te rendre le cul baladeur par contre après en appuie, le pneu travail mieux et le grip est amélioré
Je viens de penser a un truc, c'est quoi l'ET de tes jantes ? Ton petit soucis de jantes qui frotte vient peut être de la Si on pour les cales de renfort de SB, laisse les en Alu, te fais pas chier a en réusiner
de tete je dirais ET35... mais pas certain à 100% ... j'achete trop souvent des jantes et je mélange à force lol
j'ai déjà 12mm de cale, au pire je repasse en 10 mm et suis sûr que ça passerait. et en plan B motorsport Legends possède la "rouleuse à aile"... donc ça me stresse vraiement pas.
au passage j'ai crevé l'un des 2 NS2 arrière... j'ai commandé des falken FK453 pour voir histoire de monter un peu en gamme car les pauvres NS2 sont à la rue quand ça déboule dérrière. Je penche aussi sur un autre sujet en // = Barre anti rapp AR démontable.
ce qui me fait dans le tuyau d'upgrade (100% chassis) = -barre de carro reglables AR -barre anti rapp AR démontable -renfort de SB de train AR -tuyaux de gavage en air des freins
je compte faire du home-made avec double réglage (reglage lg à la grosse + conserver le reglage par excentrique pour reglage fin) + montage avec SB et non rotulé pour conserver qd meme du confort. selon le moment ce sera de l'alu Fortal (peut etre anodisé) avec barre centrale inox ou titane.
les plans des 2 tètes sont fait à la mano, je dois les faire passer en CAO pour pouvoir lancer la fab sur CN (cher à l'heure mais prendra moins de temps que sur tradi )