Bon reception des disques 993 turbal de chez rose passion, j'ai failli acheter des ate ( moins cher) mais au molent de payer paypal gros doute....
Fouinage....bingo c'est pas demontable comme du OEM. C'est genre goupillé comme nos disque M a priori.
Donc retour a rose passion, cause jean buser rupture depuis plus de 3 sem...
Reception ce jour, deboulonnage, idem sur mes movit et .... ...put1 j 'adore qu'un plan se deroule sans accroc !
Pas le meme D de centrage bol/ disque...pas le meme entraxe des trous de fixation malgre le meme nombre ! Et c'est parti pour encore de la piece sur mesure...epaisseur du mov'it et diametre et entraxe des boulon porsche ...
encore un long fleuve tranquille, heureusement que je paye pas au prix fort sinon le prix d'un xyz etait deja atteint. C'est pas monté ces merdes !
Mais je revend pas c'est mort, si pour paumer des thunes et racheter moins bien autant que je tape du bol "custom".
Questions aux monteurs de freins :
-un disque se boulonne au couple ? Ou bon serrage a la clé ?
-les boulons faut mettre du frein filet? Avec la t° ca tient pas le frein filet je crois...
- pour les bols ? Un alu 7075 ou truc du genre aero, un vieux Au4g ca le fait ou pas ?
-bols bruts ou l'anodisation apporte un plus ?
Merci de vos lumieres...