qq news (et pas de photos bicauze pas de changements !)
good:
-commandé une Barre AV que je modifierai surement
-recu mes elargisseur home made + boulonnerie ...à voir si ça va le faire, au pire retouche des cales et zou !
-le M54 fonctionne au poil au E85 entre 40 et 50% pas plus (sinon voyant moteur allumé). ça surconsomme mais ça gagne encore entre 10 et 15% VS le SP normal
-giclé mon clarion qui me petait les boules avec ses stations radio "poltergeist" et remis le business K7 + transmetto FM + Ipod, meilleur son, meilleur reception, commande au volant récupéré, look 10x plus adapté que le machin "pokemon" bleu et rouge
pas good:
-toujours pas foutu mon toit en noir brillant... il flotte non stop et ça m'emmerde de faire ça en solo. Le frangin maitrise la pose de grand stickers...
-passage en freins de 330ci ( 325mm x 25 VS 300mm x 22) car monte mini en 17". or mes jantes toles pour piste seront en 16, et en plus les pneus sont graaave moin cher en 205/50/16 (au lieu de 55 = tirage plus court d'un poil = bien).
-pô moyen de cabler à l'arrache sur la prise "C" du connecteur du bizness un cable Jack pour brancher un "Aux" facilement. ça me les brise de lacher 60€ pour un adaptateur potentiellement vérolé (j'avais déjà acheté un Dension qui marchait pas avec mon ipod touch... alors ça m'a vacciné)
-toujours pas asser riche pour y coller direct 4 superleggera 18", un kit gros frein AV/Ar, une ligne complete SS race, des AAC, une reprog et des B16