nakamiki a écrit:wesh les moches ! suite du monologue...
> http://www.forum-bmw.fr/i-got-the-six-t45747-20.html
► tu me diras si tu voudrais déplacer ton sujet dans l'espace des voitures des membres
nakamiki a écrit:wesh les moches ! suite du monologue...
nakamiki a écrit:Bah au depart j avais fait un topic dans cette section sur les conseils de pacorabat et au final j avais plus l impression de tenir un blog qu un topic d echange/ collaboratif .
nakamiki a écrit:Ou sinon coupelles reglables, j avais ete voir la taro des triangles de m3 qd j ai change les miens=> +80€ pieces, 200€ sur webdeal en meyle hd
Merci d avoir confirme rossi
nakamiki a écrit:Bah au depart j avais fait un topic dans cette section sur les conseils de pacorabat et au final j avais plus l impression de tenir un blog qu un topic d echange/ collaboratif .
RoossiBDM a écrit:
les coupelles c'est en plus et ça permet de mettre beaucoup de carro (jusqu'a presque 4 degré, truc de dingo),
mais ça coute facile 200 Euro pour des coupelles de bonne facture
les triangles M, pour un surcout modique te permet de déjà en gagner un peu et surtout un poil de chasse, ce qui améliore la réactivité de l'ensemble
nakamiki a écrit:oué shifter, moi la technique c'est mon truc et mon metier, donc t'as pas fini d'en bouffer ! et comme je suis curieux bah je creuse je creuse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité