[ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Poster ici la présentation de vos véhicules

686 messages   •   Page 33 sur 69   •   1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 69
Avatar de l’utilisateur
Lole
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 07 Oct 2012, 08:14
Véhicule: 325ti
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31

par Lole » 25 Mai 2013, 16:52

Sur du 17 ca passe, mon M3 :

Image

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31

par nakamiki » 25 Mai 2013, 17:00

Ca depend pas mal des roulettes.

Je pourrais tester avec mes disques de la m5 vu que ce sont les meme que csl, et motorsport legend ne manque pas d'etriers dans ses placards

Avatar de l’utilisateur
Lole
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 07 Oct 2012, 08:14
Véhicule: 325ti
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31

par Lole » 25 Mai 2013, 17:12

Tu es sur que les M5 ont le même déport ?!
Mais si tu veux rester en 17, ça peut le faire, moi sur la M, ça passait sans cales avec les OZ et les étriers Perf.
Sur la photo il y a les cales, mais c'était parce que le slick touchait le ressort ...

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31

par pacorabat » 25 Mai 2013, 20:17

Eh ben, il y a de la belle prépa efficace ! :) Tu repars sur un châssis parfaitement sain avec tout ça !!

Le rabaissement est juste parfait, bien équilibré av/ar ! Quand je changerais mes amortos (il serait temps à + de 230.000km) je passerais aussi aux Bilstein, donc forcément B8.

Par contre tes ressorts m'intriguent, où étaient-il cassés ? En général ça casse vers la 1ère petite spire du bas, j'ai regardé sur la mienne ça n'avait pas l'air d'être le cas.

Etonnant que le triangle M3 modifie la chasse, on ne voit pourtant pas de différence entre coupé et M3, si ?

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31

par nakamiki » 26 Mai 2013, 06:57

Un des 2 ressorts AR etait pété aux 2 extremités, 1/2 spire et quasi 1 spire de l'autre coté.

Lole: nan c'est pas les meme, juste le meme diametre. La m5 il fait 32 d'epais vs 28 pour la csl. L'idee est juste de faire un montage a blanc sans rien pour voir si ca passe c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31

par nakamiki » 28 Mai 2013, 11:02

lole= c'est les disque AR de CSL qui sotn les meme que la M5, les disque AV c'est juste le meme diametre comme noté plus haut.


vu que ça n'avait quasi pas été demandé des dizaines de fois... le chant du 6 avec sa ligne !





et un petit 80-120... comme ça vous entendrez un peu le bruit en dynamique (avec les bruits d'air pas tant que ça)=


et un coup de gaz à l'approche d'un tunnel...



nb : les minatures youtube marchent pas ? ....

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par nakamiki » 28 Mai 2013, 21:12

Question aux pistards:
Je regle ma pression a froid a X bars, et en rentrant aux stands je recontrole et j'essaie de faire en sorte qu'elle reste identique. Si je pars a disons 2.5 et que je rentre a 2.8 je baisse de 0.3 pour revenir a mon 2.5.

Tout faux ou quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Lole
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 07 Oct 2012, 08:14
Véhicule: 325ti
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par Lole » 28 Mai 2013, 22:15

Il vaut mieux partir plus bas, ça t'évite de ressortir.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par nakamiki » 28 Mai 2013, 22:21

En general je pars vers les 2.1... Tu mets combien avec la compact toi ?

Avatar de l’utilisateur
Lole
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 07 Oct 2012, 08:14
Véhicule: 325ti
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par Lole » 28 Mai 2013, 22:31

Je ne sais pas, je n'ai pas roulé en piste avec.
Uniquement avec la M.
A mon avis je partirais plus vers 1.9, j’aurais peur qu'a 2.5 il fondent trop vite...
Mais je peux me tromper, j'ai toujours roulé en semi ou en slick, et ça dépend aussi (et surtout) de ta géo..
Le mieux est d'utiliser un thermomètre pour va les différences de températures inter centre exter du pneu.

  Précédente   Suivante
686 messages   •   Page 33 sur 69   •   1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 69

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Nov 2024, 16:13