Tu es sur que les M5 ont le même déport ?! Mais si tu veux rester en 17, ça peut le faire, moi sur la M, ça passait sans cales avec les OZ et les étriers Perf. Sur la photo il y a les cales, mais c'était parce que le slick touchait le ressort ...
Eh ben, il y a de la belle prépa efficace ! Tu repars sur un châssis parfaitement sain avec tout ça !!
Le rabaissement est juste parfait, bien équilibré av/ar ! Quand je changerais mes amortos (il serait temps à + de 230.000km) je passerais aussi aux Bilstein, donc forcément B8.
Par contre tes ressorts m'intriguent, où étaient-il cassés ? En général ça casse vers la 1ère petite spire du bas, j'ai regardé sur la mienne ça n'avait pas l'air d'être le cas.
Etonnant que le triangle M3 modifie la chasse, on ne voit pourtant pas de différence entre coupé et M3, si ?
Un des 2 ressorts AR etait pété aux 2 extremités, 1/2 spire et quasi 1 spire de l'autre coté.
Lole: nan c'est pas les meme, juste le meme diametre. La m5 il fait 32 d'epais vs 28 pour la csl. L'idee est juste de faire un montage a blanc sans rien pour voir si ca passe c'est tout.
Question aux pistards: Je regle ma pression a froid a X bars, et en rentrant aux stands je recontrole et j'essaie de faire en sorte qu'elle reste identique. Si je pars a disons 2.5 et que je rentre a 2.8 je baisse de 0.3 pour revenir a mon 2.5.
Je ne sais pas, je n'ai pas roulé en piste avec. Uniquement avec la M. A mon avis je partirais plus vers 1.9, j’aurais peur qu'a 2.5 il fondent trop vite... Mais je peux me tromper, j'ai toujours roulé en semi ou en slick, et ça dépend aussi (et surtout) de ta géo.. Le mieux est d'utiliser un thermomètre pour va les différences de températures inter centre exter du pneu.