[ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Poster ici la présentation de vos véhicules

686 messages   •   Page 34 sur 69   •   1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 69
Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par nakamiki » 29 Mai 2013, 07:35

J'ai la geo de base d'une m3, je vais partir comme tu dis. Merci

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par pacorabat » 29 Mai 2013, 09:29

Yes, très sympa le bruit sur tes vidéos !! *br*

Surtout dans le tunnel, ça ronfle bien ! Par contre la 2ème vidéo, je n'entends pas beaucoup le moteur...

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par luffy34 » 29 Mai 2013, 09:36

sympa les modifs, les vidéos sont nickel, la seul chose de chiante, c'est que les vidéos atténue vachement le vrai son!!!

sinon, tu as gagné en perf avec ton 325? sa pèse combien sur la balance? et en CV et NM, tu pense avoir combien? MP si tu veux :wink:

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par nakamiki » 29 Mai 2013, 15:21

Oué j'ai gagne en perf...mais j'ai pas de mesures comparatives.
J'ai du passer la barre des 200ch, en couple aucune idée...mais comparativement je sens moins de couple que mon ex 328i e36, mais elle est beaucoup plus nerveuse et rageuse.
Donc entre 22 et 29 mkg a la truelle ( entre la 325 en m54 et la 328i en m52tu), et env 200 dadas.

Elle fait 1430kg d'apres la pesée du dernier CT, la ligne a du faire gagner un bonne quinzaine de kg.
Plus tard y'aura une remap, donc j'aurais un chiffre final qui tient la route.... Mais ca c'est plus tard...

Oui les video donnent mal le son rauque de la ligne, et bien grave en bas. C'est sportif sans etre gueulard comme certains matos tout naze a 2 balles.

Vivement dimanche et sa 1 ere vraie sortie en config tracktoy.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par nakamiki » 30 Mai 2013, 14:58

montage des roues de warrior en 17...put1 c'est ric-rac ... il reste l'epaisseur de mon doigt entre Jante et etrier de M3.
tout l'interieur de la jante est à minima 15 plus bas au rayon, sauf à cet endroit là ou y'a un trottoir. clairement l'option "lole" avec freins en 345 CSL + gros etriers c'est plié avec ces roues là.

Image

soit je trouve à faire une patte qui permet de loger un etrier de 996 ou boxster S pile poil en décalant l'etrier vers le haut ou le bas pour eviter le passage en 345mm et "peut etre" que ça le fera (à voir si la Ht de l'etrier 4 pistons passe), soit je trouve des jantes qui passent du meme genre que les tiennes, sinon c'est carrément la course à l'armement =
-jantes en 18 avec nouveaux SS
-disques CSL
-pattes de fix'
-Etriers 996 ou BMW perf à la limite

v'la le billet...


petite vue du train AV "à poil" :
Image

et de la tetine pour le gavage en air :
Image

et séquence tuning avec pose d'un film dark light sur les AB :
Image
on voit bien lequel est traité, par contre vaut mieux avoir des feux neufs et pas gravillonés sinon ça fait des points pas tres beaux. là je m'en tape c'est surtout pour tester et pas qu'ils morflent plus qu'ils ne le sont déjà.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par nakamiki » 03 Juin 2013, 17:52

sortie à abbeville, circuit sympa et technique. moi qui voulait progresser voila un bon nonosse à ronger !

super beau temps, taro pas cher, bonne ambiance, peu de monde on a tourné en open tte la journée et 0 attente pour rentrer en piste, pas d'excités ou de mecs qui viennent jouer leur vie, encadrement présent et jamais avare aux conseils.
tres content pour la 1ere fois sur cette piste.
piste pas super rapide (V max 150 à 155 env), pas trop méchante pour les freins, revetement moyen, piste pas propre (beaucoup de boulettes) meme dans les trajectoires usuelles.

Image

avec mes potes . à noter que sur MX5 =rapport poids puissance idem que la 325ti ...mais eux on un pont autobloc...comment ça se sent en sortie de courbe sur cette piste ! mais le 6enL il a l'allonge et les reprises violentes.

Image

ma combo pneus/frein est pas mal car les 2 s'epuisent à peu près en meme temps (env 12 à 18 min de roulage suivant le ryhtme).Avec ces B8 c'est un autre monde, c'est qd meme bien.
aucun bobos, aucun ennui, 2 petites séances "tondeuse" dans une chicane rapide en devers, les temps...bah j'ai pas fait de chrono c'etait plus du feeling que l'attaque. Tres content des perfs et du comportement de la teigne, une bonne peche.
seuls bémols=
-pb d'ouverture des gaz en sortie de courbes ultraaaa tardive (le mec qui sait pas prendre des traj' qui conviennent à la caisse + probablement pas d'autobloc)
-les cales de 12mm derriere avec un passager = ça frotouille !

bref *15*

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par luffy34 » 03 Juin 2013, 17:56

sa a l'air d'avoir été une bonne sortie circuit

dit moi, toi qui a des Bilstein, tu en pense quoi? c'est du B14?

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par nakamiki » 03 Juin 2013, 18:03

no B8.
B14 c'est comme du B8 mais en fileté (et des petits changement dans les corps d'amortos).

idealement il m'aurait fallu un poil plus ferme, mais il faut aussi une bonne qualité d'amortissement. trop raide et tu glisse facilement, c'est le pb avec les machins low cost.
en ce moment ce qui a bien la cote ça semble etre les BC racing. pour moins de 1000€ = reglable en dureté + coupelles reglables + combi fileté.
un gars en était equipé, il tournait avec un break nissan Stagea (Skyline R34 "civilisée") et ça enquillait grave...

là mes B8 j'en suis tres content, la voiture est bien stable, ça pardonne, y'a du train avant qui va bien, l'arriere est posé et combiné aux pneus ça enroule en toute sécurité. Y'a que des fois elle faisait comme des petits saut de coté ...comme en kart quand ça décroche parfois !

ah sinon pour reprendre ce que disait Lole = je suis parti à mettre 2.1 avant la 1ere session, puis en discutant avec un autre mec avec les meme pneus et une caisse de 1t500 (soit proche de la compact) il m'a dit mettre 1.7. je suis descendu donc à 1.9, et après ma 1ere session =
- remonté de 0.5 devant
-remonté de 0.4 derriere
j'ai tout remis à 2 bars pour le reste de la journée. les pneus commencaient à etre trop glissants vers 15 min de run. ça me semble pas trop mal

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par luffy34 » 03 Juin 2013, 18:07

OK, merci pour ton retour sur les B8, je ne connais pas BC Racing par contre, je vais faire quelque recherche car les B16 pique niveau tarif

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33

par nakamiki » 03 Juin 2013, 18:10

c'est abusé tu veux dire.
sur la M5 là avec les ressorts les B8 me revenaient à quasi le prix des B14...j'ai pas chipoté ! les B16 c'etait quasi 1000€ de plus que les B14. *008

sur la petite y'avait une marche de 400€ tranquillement entre B8 et B14, je prefere les mettre dans 2 stage avec un mono que je connais ...en secondes ça paiera plus ! **1

  Précédente   Suivante
686 messages   •   Page 34 sur 69   •   1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 69

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 17:04