[ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Poster ici la présentation de vos véhicules

686 messages   •   Page 38 sur 69   •   1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 69
Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

par nakamiki » 18 Juin 2013, 21:02

Effet de sol...les M3 sont foutues *008 !!!

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

par nakamiki » 21 Juin 2013, 18:17

Renfort de support de bras AR en alu usinés.
Je me tate a les refaire en Delrin pour eviter un tructrop rigide ...

Barre de reglage de carrossage AR en cours de dessin...ça c'est pas pressé mais un peu de caro en plus ça evitera les frottages des pneus dans les ailes en appui extreme.

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 19:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

par RoossiBDM » 21 Juin 2013, 23:52

sur le 328 avec une sante en 9x18 et boudin en 255, j'ai jamais frotté le pneu contre l'aile
(même sur le Ring) donc pas de soucis que ça arrive, par contre, un peu plus de carro
égal voiture encore plus réactive ;)
c'est ça qui veulent les jeunes

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

par nakamiki » 22 Juin 2013, 07:53

J'ai des cales de 12mm et les SS font 237mm effectif de large, ca frotte qd on est 2 dedans sur les gros appuis, Moi en solo ca va.

Qu'entends tu par reactive exactement ?

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 19:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

par RoossiBDM » 23 Juin 2013, 00:14

c'est quand même étonnant pour les roue arrière
peut être que les aile de compact son moins bombé que les aile de coupé
sinon, ce que je veux dire par plus réactive, c'est une caisse plus prompte a se placer
plus vivante encore, si tu en met trop ça peut aussi te rendre le cul baladeur
par contre après en appuie, le pneu travail mieux et le grip est amélioré

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 20:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

par Adrien » 07 Juil 2013, 21:47

Je viens de regarder toute les pages de ce tropic
Que d'évolution *98/
Elle est superbe et apparemment efficace *br*

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 19:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

par RoossiBDM » 07 Juil 2013, 22:33

Je viens de penser a un truc, c'est quoi l'ET de tes jantes ?
Ton petit soucis de jantes qui frotte vient peut être de la
Si on pour les cales de renfort de SB, laisse les en Alu, te fais pas chier a en réusiner

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

par nakamiki » 08 Juil 2013, 07:45

de tete je dirais ET35... mais pas certain à 100% ... j'achete trop souvent des jantes et je mélange à force lol

j'ai déjà 12mm de cale, au pire je repasse en 10 mm et suis sûr que ça passerait. et en plan B motorsport Legends possède la "rouleuse à aile"... donc ça me stresse vraiement pas.


au passage j'ai crevé l'un des 2 NS2 arrière... j'ai commandé des falken FK453 pour voir histoire de monter un peu en gamme car les pauvres NS2 sont à la rue quand ça déboule dérrière.
Je penche aussi sur un autre sujet en // = Barre anti rapp AR démontable.

ce qui me fait dans le tuyau d'upgrade (100% chassis) =
-barre de carro reglables AR
-barre anti rapp AR démontable
-renfort de SB de train AR
-tuyaux de gavage en air des freins

+ evidement qq upgrades pour le look "gris/ noir)

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

par luffy34 » 08 Juil 2013, 08:41


Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

par nakamiki » 08 Juil 2013, 08:53

merci Luffy, c'est bien ça dont je parle.

je compte faire du home-made avec double réglage (reglage lg à la grosse + conserver le reglage par excentrique pour reglage fin) + montage avec SB et non rotulé pour conserver qd meme du confort. selon le moment ce sera de l'alu Fortal (peut etre anodisé) avec barre centrale inox ou titane.

les plans des 2 tètes sont fait à la mano, je dois les faire passer en CAO pour pouvoir lancer la fab sur CN (cher à l'heure mais prendra moins de temps que sur tradi )

  Précédente   Suivante
686 messages   •   Page 38 sur 69   •   1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 69

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 20:45