oula... méga loin même ! de Rouen y'a facile 800km
plus proche de chez moi j'ai Eurofac qui est aussi gage de sérieux dans les réglages (ils font aussi du retarage d'amorto sur mesure).
D'ailleurs c'est chez eux que se fourni mon préparateur Motorsport Legends, et chez eux aussi qu'il fait réaliser ses amortos sur mesure pour ses projets en base E30 (il fait ajuster les tarages en fonction du poids de l'auto préparée mais aussi de la charge essieu AV/AR à ce qu'il m'a dit).
une bonne grosse géo c'est 300€ mini, une basique c'est 80 à 120€ déjà. Perso j'attends d'avoir un peu plus de journées pistes dans les pattes pour affiner mon ressenti et faire adapter la géo à ma patte car pour le moment je suis trop novice encore et trop d'erreur du mec plutôt qu'une géo à la ramasse.
A mon avis tu t'emmerdes pour rien avec les deux réglages, le filetage suffit pour un réglage fin, pour l'avoir eu sur la E36. Surtout si tu restes en sb sur la rotule...
Voyant moteur allumé depuis 800km, 100km apres un plein de sp95E10... Essence je me dit, je fini le plein et remet le sp98...300km plus loin RAS, toujours le voyant. Petite lecture des erreur en memoire : defaut lambda banc 1 et 2
Parcouru 75 km depuis et defaut pas revenu??...
Bon c?st pas parce que les valeurs lambda sont pas comme attendues que les lambdas sont morte...tout simplement le melange pas commeil devrait l'etre. De plus je trouve qu'elle tire pas aussi fort que d'hab ( du mal a remonter une simple mini cooper et pas une S) Pour moi le debitmetre, les injos et evidement lambda rentrent dans la recette.
J'avais coupé à une époque à l'E85 à 30% suivant des avis positifs, et j'avais eu le voyant moteur allumé également, tout étant rentré dans l'ordre après un bon plein de 98.
qd il s'eteint c'est normal... en E85 le calculo arrive pas à enrichir assez ...donc ça allumer ! mais quand tu repasse en SP98 et que les valeurs sont controlées ok sur X km ça s'eteint.
là apres 500km au SP98 c'etait pas eteint...et en mémoire y'avait ce défaut ! c'est que meme au SP98 ça n'arrivait pas à envoyer les bon ratio air essence.
donc = -soit air pas bon = débitmetre -soit essence pas bon = injos par ex encrassés ou HS -soit mesure pas bonne = lambda HS
le fait qu'après 100km ça soit pas rallumé direct me fait penser que les lambda sont peut etre pas nazes nazes...ou juste mourrante.
alors c'est pas trop question du E10 ou non, et entre 5% d'éthanol dans le SP95 ou 10% dnas le E10 m'est avis que ça change quasi rien.hormis que certains nous ont bien mis profond avec cette combine: -on vous mets du E10 c'est moins cher ! -le E10 fait doublon avec le SP95 qui est plus cher....donc on l'enleve hein -on arrondi le prix du E10 à celui du SP95 que de toute facon tu va fermer ta gueule paske y'en a plus de toute façon, sinon c'est le SP98 encore plsu cher ! ....