bonjour, au contrôle technique elle passe quand même malgré le collecteur qui enlève les catalyseur ? tu arrive a mangé de la s3 mais les 265 chx ou les 210 chx ? Le capteur pmh pour le m54 tu a trouvé ou il était ?
Dans la config supersprint les cata sport sont déporté avant l'intermédiaire, ils se retrouve t sous le siege conducteur. Donc pas de decata.
S3 de génération équivalente a la e46, donc la 210ch. Apres la caisse n'est plsu stock donc pas vraiment comparable. La 265ch on en croise jamais, mais d'experience le pb des audi c'est la charge des turbo et un poids souvent important a cause du quattro ( en rs4 d'une gamme inferieure a la m5, t'es pourtant dans le meme ordre de poids).
Le capteur pmh est en bas cote conducteur, sous l'admission proche de la boite.
Et ba... moi qui me voyait d'ici 1 an ou 2 troquer ma ti contre une 125i coupe ou une 130i M... Je me dis maintenant que pour un investissement moindre....^^ (ou pas)
En tout cas ça récompense le boulot effectué dessus.
Pour le pont tu auras des meilleurs retours que moi et en plus je radote mais je maintiens que si tu veux gagner en motricité ==> Quaiffe
oui je n'écarte pas cette possibilité, y'a d'autres trucs que Quaife. j'attends de voir le cout de l'opé, sa difficulté technique car c'est en accord avec Motorsport Legend aussi.
si j'ai des connaissance et aptitudes en méca, je n'ai surtout pas la place, et peu de temps... lui c'est son taf, il bosse bien, autant faire bosser les gens de confiance. Mais pas non plus les envoyer au casse pipe sur des montages à la con qui lui bloque le pont des jours.
si tu veux des infos sur les couts eventuels =>MP.
Petit retour d'exp apres qq centaines de km et plusieurs types de parcours. J'ai l'impression de retrouver le M52b28 de mon ex e36.... La super gti en gros. Gros coeur, gros couple, plein, rond, onctueux...sauf qu'en bonus y'a le tempérament de possédé échappé des profondeurs du Warp !!
Avant a 1000/1200 quand je lui demandais de repartir...ca y allait, mis avec un petit grognement qui dit "mais rétrograde feignasse...tape dan'l'fond ch'uis pas ta mère !!"
Maintenant, comme sur un plus gros moteur des 600trs ça enroule en souplesse...en ville tu laisse la 3 et ça fait tout comme une bva. Tu peux faire 1/3/5...meme pas dur.
Bref l'impression que ca déborde du capot moteur, c'est top, et le tout avec un bruit sportif comme avant sans être assourdissant. Et la conso se confirme bien en baisse ( 0.5 a 0.9l de moins ).
Aujourd'hui changement capteur pmh....un truc de rien avec un connecteur et 1 btr...mais quelle merde pour l'atteindre.
Faut deposer: -boite a air -1/2 durit d'admission vers le papillon - support de filtre a air -cloison de l'ecu -truc sous la 1/2 durit avec le machin a 3 tuyau
Et la on peut passer une paluche avec une btr de 5 ( le cliquet passe pas ...). J'ai mis qd même 2h pour faire cette merde, et surtout remettre cette salope de 1/2 durit d'air ( la controler au passage). Vaut mieux la prevoir en meme temsp que le reniflard. Au passage surprise, j'ai decouvert que l'etancheité etait faite par un bout de ...chiffon ! ...remis un torique que j'avais en stock, j'espere que ca va le faire.
J'ai aussi changé mes loupiottes interieur par de la led blanche sur la teigne et sur le panzer.
Mon boitier elm semble avoir le cancer, impossible de me connecter ce matin a l'ecu pour checker les defauts ( voyant moteur allumé....j'ai mes lambda qui fatiguent!). Ca me soule