nakamiki a écrit:Nan pas une M...pas les sous...
Du coup c est plus hard a trouver.
même au niveau du moulin ? c'est pas un swap de S54 :p ?
une voiture déjà préparée ? genre type 320si course de côte ?
nakamiki a écrit:Nan pas une M...pas les sous...
Du coup c est plus hard a trouver.
juste pour situer le niveau de conseils sur F.A. ou ça maitrise grave, un acheteur potentiel demande avis et explique que ma compact a déjà fait de la piste...réponses péremptoires et levée de bouclier sans avoir plus de détails :
expert n°1 :7 ou 8 (enfin, à priori..) fois X tours à lui en mettre plein la gueule, j'espère que tu la payes pas cher... Une voiture de 15 ans et 170000kms qui a fait souvent du circuit, avec des pièces montrant bien qu'elle a été conduite à la bourrin...
expert n°2 :Mais pour répondre à ta question concernant le moteur, il a forcément morflé.
Si il n'a pas mis de carter d'huile cloisonné et qu'on ajoute à ça un chassis ultra-rigide, il y a fort à parier que la voiture soit sujette à des déjaugeages lors d'utilisation sévère sur circuit.
donc messieurs les grands conseillers et maitres es-mécanique : le bourrin vous emm.....de profondément, cf l'analyse d'huile ci dessous avec des chiffres à faire pâlir des jeunettes de 100 000km !!
et oui je me frotte les mains, les pièces valent le prix de vente de l'auto si je la découpe...
CQFD de l'interet du préventif !
nb: valeurs moyennes selon l'organisme d'analyse :
Aluminium 15 ppm
Fer 50 ppm
Chrome 5 ppm
Étain 10 ppm
Cuivre 35 ppm
Plomb 20 ppm
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