Personnellement je me sers pas de l'essuie glace arrière donc je l'ai viré, j'ai bouché le trou avec un cache antenne de noraute, sa fait plus propre que se gros essuie glace. j'ai fait de l'autoroute sous la pluie et sa ma pas gainé plus que sa.
bon j'ai rentré 4 roulettes sympa d'un membre du fofo =
8x17 ET 34 . OEM BMW forgée...
certains se diront "beueeahhh l'es con c'lui là... il a du 18" et il remet du 17..." bah oui et non (suis normand ça se voit ?)
avec ça en plus (Federal Semi-slick) :
c'est plus la meme optique...direction la piste avec un train en 225 en SS fédéral bien carré ( le 265 fait 285 de large... donc ça va crocher sa race !) en outre j'ai monté une BAR avant, j'y crois pas trop... mais au prix ou j'ai touché ça on va essayer quand même.
a venir d'autres modifs plutôt sympa dans le tuyau, mais c'est déjà pas mal pour le moment.
bon les compacteux, je sais que le freinage s'upgrade plug'n'play en freinage de 330 i ou d, en 325x25mm à la place du 300x22mm de nos 325ti. il faut zappé l'etrier, disque et support etrier (et plaquette ! normal!).
mais pour le M3 en 325x28mm, l'etrier pose pb à priori puisque le moyeu n'est pas le meme... mais est-ce que ça reprends les cotes au poil sur le moyeux de 325ti puisqu'a priori le 330 est le meme Ø, donc le support pourrait etre le meme ? ou est-ce que le moyeu de M3 est plus gros et donc l'etrier plus court ? dans ce dernier cas je suis baisé car il me faudrait un moyeux de M3 aussi (d'ici là à ce que ça m'emmerde avec les triangles et bielettes y'aurait pas loin...).
au final les freins de M3 d'occase ok ça va ...mais si on rajoute plaquettes neuves moyeux occase on arrive vite à tres chaud et ça devient con car y'a peut etre plus malin
qui à déjà bricolé ça sur compact ou E46 classqieu puisque les moyeux sont les meme sur touring/coupé/berline/cab/compact non M ?
j'ai eu des infos d'un gars qui vends du kit gros frein home made et serieux (etrier M3 / CSL/ 993 turbal + etrier porsche ... ).
selon lui = un kit etudier pour M3 se monte direct sur 330i ou d... Or le moyeu de 325ti est le meme que tout les non ///M donc ça va peut etre le faire.
de ce que je sais, ça se monte Plug and Play, la seul différence c'est la taille des roulements qui son sur dimensionné sur les M par rapport au 325, 330 etc d’où la différence de référence entre moyeu M3 et les autres.
d'ailleurs en en aillant bien discuter avec un mec au Ring qui bosse chez BMW, il me confirmait que je peux monter les triangles de M en lieu et place des triangle de mon 328 ce qui augmente légèrement les valeurs de chasse et de carrossage