[COMPACT] 325 Ti Lole
Poster ici la présentation de vos véhicules

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Lole
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 07 Oct 2012, 09:14
Véhicule: 325ti
Code VIN:

Re: [COMPACT] 325 Ti Lole

par Lole » 09 Juil 2013, 09:05

Uh, lol, non pas un 2JZ, y'a assez de matos chez BM pour aller chercher du Nissan...
Au départ je me tournais vers un N54, mais c'est un coup a 10K€ fini ce genre de swap, j'ai assez laissé de sous sur la M que je reverrais jamais....
D'ailleurs, c'est elle qui a gagné le Gymkhana Grid, il y a deux semaines, avec Lagalice à son volant... Contre une PS13 500+...

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: [COMPACT] 325 Ti Lole

par RoossiBDM » 10 Juil 2013, 01:22

C'est clair que ton ex c'était une bombe
Bon ce qui doit te consoler c'est qu'au moins elle est emmené dignement ;)

Avatar de l’utilisateur
Lole
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 07 Oct 2012, 09:14
Véhicule: 325ti
Code VIN:

Re: [COMPACT] 325 Ti Lole

par Lole » 20 Aoû 2013, 18:19

Chtite news timide, juste un changement des clignos et des rappels pour des blancs, une photo pas très jolie, pas eu le temps de faire mieux :/
J'ai descendu mes BC Racing à l'avant, je vais les remonter de 5mm à l’arrière je pense, ça touche un peu.
Le pont est chez mon préparateur, changement des disques et retarage à 40%.
Je galère un peu avec les étriers Porsche, j'essaie d'échanger ceux que j'ai des 996C4 contre des 996C2, plus adaptés, ça prends du temps...
Du coup, les trains M3 patientent....

Image

Image

Voili voilou... *29*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [COMPACT] 325 Ti Lole

par nakamiki » 20 Aoû 2013, 18:41

oué j'ai vu ton topic d'echange sur 100% piste.
à un moment j'ai tenté la greffe des etrier 996 turbo sur la M5...mais pas de place, fallait tout refaire...v'la le merdier, le cout et le temps...autant achter un KGF fait pour. j'ai revendu les 2 etriers 500€ (ils sortaient de révision porsche...on sait ce que ça veut dire).
à postériori je me suis dis que j'aurais du les garder pour la E46...mais au final j'aurai été dans la même situation que toi.


et le pont AB ça se monte dans celui OEM de la compact sans trop d'emmerdes ?
tu pourras me dire le taro de la transformation chez ton préparateur...si c'est plus interessant que prendre un systeme KAAZ/Wavetrack/quaife ça pourrait m'interesser fortement et ça pourrait le faire bosser un peu puisqu'il semble faire ça bien.
ils ont abusé qd meme avec les E46 à pas leur foutre d'autobloc ! **3

J'aime bien la gueule avec tes jantes AR, ça remplit bien les ailes.

Avatar de l’utilisateur
Lole
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 07 Oct 2012, 09:14
Véhicule: 325ti
Code VIN:

Re: [COMPACT] 325 Ti Lole

par Lole » 20 Aoû 2013, 18:54

On verra ça au montage, la je lui ai amené le pont de 3,0L, il me fait les modifs, puis j'irais la bas pour faire la greffe. Je te dirais ça à ce moment la ;)
Mais je suppose qu'avec un bon taro sur un pont de M3E36 d'occase, ça doit couter bien moins cher qu'un Quaife lol.

D'ailleurs quand j'y ai été, il finissait une M3E46, 380cv,presque 39mkg, gestion Sybelle, boite séquentielle Quaife, le tout avec un look de voiture stock (jantes CSL noires).
Le seul truc voyant, c'était l'AIM à la place du compteur origine...
3 programmes de gestion, dont un spécial contrôle technique, lol, gestion du départ arrêté etc, la totale quoi, un missile quasi discret...
Pas le même budget juste... Rien que la boite ca vaut 11000€, et çà se révise deux fois l'an minimum...

En fait les étriers de 996 Turbo sont trop gros, ça passe pas en monte radiale avec les disques de CSL... Faudrait les raboter méchamment, beaucoup plus que les 996 C2, avec les risques que ça comporte.
Alors autant mettre des freins pour freiner, pas pour se vautrer hein...

J'aime bien aussi ces roues, dommage que ce soit "des roues de compet", le vernis se fait déjà la malle, au prix que ça coute... *63*

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: [COMPACT] 325 Ti Lole

par RoossiBDM » 20 Aoû 2013, 22:27

abusé que le vernis se barre, surtout au prix des roupettes! mais qu'es qu'elles sont belle!

  Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:38