Désolé de ne pas avoir posté depuis quelques temps, je n'ai pas fait grand chose me remettant tranquillement au taf..
Les combinés sont montés, j'attends le train arrière de M pour la semaine prochaine je pense, il me reste a résoudre mon dilemme gros freins avant d'attaquer ce gros chantier.
Il faut que je peufine le réglage du hauteur, 5mm devant plus bas et 5 mm derriere plus haut :
j'attends avec impatience ton retour de montage de train AR de M.
pour les freins, si t'as vu dans mon topic, au cas ou tu pars sur une base M3 t'es bon à changer les 1/2 trains AV quasi complet (moyeu+ disques+ etrier/support + support de SB + triangle). le truc positif c'est que c'est plus gros de quasi partout sur M3 donc plus costaud, et les kit de gros freins y'en a presque plus pour M3 que pour E46 de base.
Merci, J'ai déjà en stock les deux demis trains avant de M, et j'attends un train arrière complet. Je compte passer en trains M, il faut juste que je vois comment je vais pouvoir garder mon pont. Pour les freins j'ai des étriers Porsche, mais j'hésite encore à les monter.
Vu le temps, pas possible de bricoler, de faire des photos, rien, on a quand même la chance d'avoir un beau mois de décembre, il fait 15°, c'est cool...
Alors en attendant, j'avais celle ci :
Les combinés vu de dessus (réglage carro), désolé, fait pas beau, y'a du vent, y'a de la poussiere :
Pas de photo des étriers Porsche, ni des trains M3 avants et arrières qui sont arrivés, ça attendra le montage...
Je rêverais de pouvoir en faire autant sur la mienne... Pour le moment j'essaye d'à avoir une mécanique OEM saine, pas évident vu le kilométrage total et toutes les bornes que je lui mets dans les dents chaque semaine !
Ça y est, t'as re craqué! Même si on est loin des modifs faite sur le M! J'adore tes jantes, elles déboitent et passe super bien sur le compact ( elles ferait bien sur un e36 d'ailleurs ) J'vais aller voir ça de plus prêt. Par contre pour l'autobloc tu veux adapter dans le pont d'origine? Et niveau moteur, tu as des choses de prévu?
Merci, Pour l'autobloc, oui, ça ne pose pas de souci a priori, d’après ce que m'a dit Raymond (qui m'a fait la prépa de la M). Faut que je trouve le temps d'aller jusqu’à Gerone. La, avec les vacances, c'est pas trop le moment avec les touristes Au niveau moteur, j'envisageais un swap un peu inédit, mais au niveau budget ça va être trop juste. Alors si je trouve un S54B32 avec boite vraiment pas cher, ou même un S50B32, je ferais peut être le pas, mais je rêve pas trop... Avant tout, faut que je monte les trains, et donc que je résolve ce problème de freins, en plus, on est sur des silents blocs de très bonne qualité au taf, il faut attendre que l'affaire se conclue (ou pas), pour que je fasse (encore) le beta-testeur, donc la, je roule tranquille, étant presque au bout des freins
T'es incorrigibles ;) Et ça serait quoi ton swap un peu inédit? Sinon pour le s54, j'ai toujours en mémoire un essai en passager d'une petite bête préparé par Hartge