Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais y'a tellement de choses a dire je post ici .
Voila j'aimerais etre sur des travaux a entreprendre sur ma BMW 325 Ti pack M de 06/2002
Tout d'abord :
- Le ralenti est instable en manoeuvrant et je cale souvent en marche arriere et de temps en temps en marche avant verdict = ACC d'echappement , et capteur PMH .
Ma question comment faire pour savoir si ils sont tous les 2 HS sans la valise ?
Est ce necessaire de changer imperativement les 2 capteurs ?
- Mon bouton de ASC ne fonctionne pas cad que je roule constamment avec l'anti patinage . lors d'insertion rapide c'est un peu dangereux et frustrant car la voiture est limite a caler .
D'ou peut venir le probleme ? ( bouton en lui meme , capteur ABS , probleme electrique , fusible .... ? )
- Ma vitre electrique coté chauffeur "couine, grince " en descendant c'est strident et ca fait bcp de bruit j'ai essayé de passer de la vaseline sur les joints mais sa graisse plus mon carreau que éliminer le couinement .
Que faire et quoi lubrifier et surtout comment fait on pour demonter le panneau de porte ?
- Lorsque je claque la porte conducteur il y a bruit de "tringle" qui vibre . Je me suis rendu compte que en retenant legerment la poignée le bruit est supprimer . Je pense donc a la tringlerie de gachette interieur pour ouvrir la porte .
Meme question que pour la vitre => comment faire pour enlever le panneau de porte ?
- Je dois changer disques et plaquettes arrieres .
Est ce compliqué ? Dois je avoir des outils spécifiques ? A quoi dois je m'attendre en demontant les disques => changement des capteurs ABS (vu que mon ASC n' est pas déconnectable le probleme vient de là), des joints , bref ...
J'ai pas eu le temps de regarder comment faire encore , je compte m'y mettre samedi , mais avant toute opérations de ma part j'aurais voulu avoir quelques renseignements avant de faire n'importe quoi
D'avance merci
Cdt