325ci e46 debitmetre

3 messages   •   Page 1 sur 1
guigui63
 

325ci e46 debitmetre

par guigui63 » 26 Jan 2013, 15:18

Bonjour, j'ai emmené ma 325ci M54 en revision classique et en plus j'avais le voyant orange moteur allumé mais sans impact sur le fonctionnement. Au diagnostic cela a donné cela comme erreurs:
-co dépassé rangé 1 et 2
-debimetre air entrée non valable
-raté cylindre 3
-F3

Le garage a change le capteur aac d'echappement, mais le voyant est revenu apres mise a zero, il voulait changer la bobine 3 mais n'avait pas la ref, étant en deplacement pour quelques temps, j'ai commande la bobine et l'a changé, le voyant s'est etaient au bout de quelques km puis 150km plus tard s'est rallumé. Est ce du coup le soucis de debimetre? que veux dire ce message au diagnostic, debimetre à changer car j'ai vu que la piece n'est pas donné et le moteur tourne impeccable, pas de surconsommation, demarre rien, ralentie stable.
merci
guillaume

guigui63
 

Re: 325ci e46 debitmetre

par guigui63 » 29 Jan 2013, 21:13

Bonjour, personne n'a d'idée? sinon j'ai vu que la piece coute 280euros sur oscaro mais sur ebay ou leboncoin on en trouve beaucoup moins cher, donc est ce necessaire de prendre une bonne marque ou c'est juste un capteur et pas de soucis? merci beaucoup

guigui63
 

Re: 325ci e46 debitmetre

par guigui63 » 31 Jan 2013, 12:15

Bonjour, j ai débranché le débitmètre et pas de changement quand je roule donc je suppose qu il est hs, j ai regardé la référence c est un Siemens 5wk9605 je peux prendre quelle marque car j ai vu qu avec certains il fallait passer par BMW pour programmation
Metci

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html