M325ci a écrit:Comme voici Les photos Du 325ci e46 de 2001 elle a comme options tois ouvrant chassis monter en 225/40/18 a l'avant 255/35/18 a l'arrier interieurs cuir j'ai mis dessus ligne complette eisenmann que du tube et silecieux bastuck feux a led a l'arrier feux angel eyes a l'avant calandre noir clignotant a l'avant avec fond noir interieur toute les lumier a led et vitre teinter (prochaine modife rabaisement et jante ) j'oublier la levre de coffre je vous rajouterais d'autre photo a lavenir quand image schak marchera car la sa veut plus voila merci domage que on la voit pas avec les vitre teinter sur les photo dsl
M325ci a écrit:eltito tu lis dans mais penser pour le pake m manque de sous pour l'instant et j'ai eux quelque frais a faire sinon j'aurait deja mon petit parchoque m a l'avant sa attendera un peut les jante j'aime aussi mais il a mieux mais je pense que avec le rabaisement sa vas lui donner une autre geule je louperait pas de vous mettre des photo le jours méme
Ouai elle chante bien mais pas asser pour moi vus que les cata sont sur les colecteur et je pense qu'il vont partire pour gagner un peut en cheveau et les sont mais pour les enlever il faut refaire une reprogramation du coup on vas mettre de coter un peut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités