Bonjour a tous
je viens vers vous car je suis dans une impasse avec ma 325CI. Elle est en panne depuis mi-decembre (heureusement voiture de fonction)
Elle s'est transformé en gros v8 américain, démarrage laborieux, calage intempestif, odeur d'essence etc. Depuis décembre je fais des réparations qui ne change rien, le mieux serait de l'apporter chez bm mais elle peut pas sortir du garage.J'ai branché mon OBD et le code P1351 ressort tout le temps (raté d'allumage cylindre 5 avec alimentation en carburant coupé)
J'ai changé :
- Joint de couvre culasse, car il était tout cuit et fuyait de partout
- Capteur AAC coté échappement
- 6 bougies bosch super 4
- 1 bobine (cylindre 5) acheté chez bm car les 5 autres sont des bm comme ça toutes identiques. la vieille avait gonflé et était morte
Et malgré tout ca rien n'y fait, même si y'a du mieux elle ne cale plus. J'ai bien du 12V qui arrive a la fiche de la bobine, donc alimenté j'ai essayé les inversions de bobine le problème ne se déplace pas.
Je suis un peu paumé car tout mon circuit à la bon.
Dernière chose, c'est l'injecteur du cylindre 5 est ce qu'il pourrait etre HS et me provoquer ce genre de panne ?
Merci d'avance et j'attends avec impatience vos propositions qui pourraient fortement m'aider