pas grand chose de neuf, cette année je me laisserais bien tenter par des nouvelles jantes mais je ne sais pas quelle taille prendre?? 18" ou 19" et encore moins quel style mettre.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas
a+
Modifié en dernier par leonbzh le 19 Aoû 2015, 14:51, modifié 1 fois.
tres beau touring , j ai quasi la meme sauf que j ai les barres de toit et pas les xenon . je serais fou pour ton par choc ! sinon pour ta grille faut te fabriquer un crochet pour la retirer depuis l interieur , si tu la tire par les nis d habeille ca risque de casser ...
pour les jante en 18 les 193m sont tres bien , apres c est une histoire de gout en 19 y pas mal de choix aussi .
merci Fred j'ai vu les photos de ta belle avec les 193 m et ca rend pas mal mais je vais prendre le temps de réfléchir, j'attends que mes pneus soient morts pour transformer mes 17" en monte hiver et prendre des 18" ou 19" pour la monte été
oui faut pas etre pressé , moi j ai vendu les 193m pour passez au 19 , je les attend avec impatience . et il doit y avoir une malhediction sur les embout d echapement des touring sparkling graphite ! les mien n etait pas beau a voir non plus