325i / 330d e90 avant achat

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: 325i / 330d e90 avant achat

par cantor92 » 15 Sep 2014, 15:52

xp56 a écrit:comme sur toute mes voitures, cela n a jamais fait de mal une vidange de boite. cela sera fait si non fait sur celle que je trouverai.
en resumé, rien a verifier en particulier hormis l entretien ?
pas de point de rouille ? la conso moyenne qui doit etre indiqué a l ordinateur ? pas d usure prematuré de triangles ? pont ?
usures regulieres sur pneu ?
y a t il une legere derive du vehicule si on ne met pas le poid de la main sur le volant?
dites moi le max de truc que vous savez, tout est bon comme renseignement pour moi.
merci a tous.

ba pour ma vidange de boite je vais appeler mon pote mécano pour voir avec lui qu il me la fasse ...
sinon pour les point de rouille ba la c est toi qui regardera au moment de l essaye ! *008 et toutes les usures pneus et tous ca ba apres si le véhicule est propre sans accident et nickel non tu aura rien de tous ca , apres faut toujours regardé , sinon pour la mienne je peux rouler a 130km/h sur autoroute et lacher le volant la voiture restera bien droite zero défauts et para nickel ...
ba la conso sur l ordi je vais te dire ca représentera pas le véhicule qu il sois bien réglé ou pas ! je m explique , admettons que ma voiture sois mal réglé consomme 15L /100 en ville , j efface l ordi je fais un ti coup d autoroute pour essayé de descendre un max la conso et au moment de ton essaye tu aura une voiture sur ordi qui consommera 8L /100 et je te dirais " une voiture tres economique" *41* , non le mieux tu dis a la personne deja si tu peux regarder le tableau de bord ?? et tu lui dis de mettre a zero l ordi et la un coup d autoroute en moyenne 7.5L a 9L et ville 9.5L a 11L en roulant normal et la tu aura une base , un bon essaye de 20 a 30 minutes sur diverse trajet (autoroute/ville) un ti embouteillage est bien aussi tu sera si la voiture tien au ralenti et surchauffe pas ??? par contre n oubli pas de lui demander de freiner un bon coup voir si l ABS fonctionne et si il peux tu lui dis le rond point ou sur un parking de prendre un virage un peu sec pour voir sur ESP fonctionne aussi !!
voila a peu pres ma facon d acheter et meme de vendre une voiture .

Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2