Apparemment on peut faire mieux:
330i E90 : http://www.motortech-reprogrammation.fr/reprogrammation-moteur-bmw-serie-3-e90-2005-2010/346-reprogrammation-moteur-bmw-serie-3-e90-330i-258-cv.html
Avec passage au banc comme preuve il semblerait.
magnum20 a écrit:Apparemment on peut faire mieux:
330i E90 : http://www.motortech-reprogrammation.fr/reprogrammation-moteur-bmw-serie-3-e90-2005-2010/346-reprogrammation-moteur-bmw-serie-3-e90-330i-258-cv.html
Avec passage au banc comme preuve il semblerait.
sergerod8 a écrit:Salut,
Je sais pas si je pourrais aider, mais je regarde attentivement les 325i et en regardant sur les fiches techniques à doirte et à gauche on remarque qu'à partir de 2006 il y avait des 325i 3L et 2,5L et ces derniers avait la particularité d'être en 14cv fiscaux et d'avoir le Pack M. Donc si tu cherche une 3L recherche plutôt les 325i avec 13cv fiscaux et là où t'es sur c'est en prenant la finition Luxe qui existe qu'en 3L pour les 325i.
Après quand je lis que le 325i est aseptisé ça me dépasse un petit peu. J'ai vu quelques vidéos sur le net du 325i e90 et je trouve le bruit du 6 cylindres très harmonieux, 218cv je trouve ça vraiment suffisant pour ce que l'on peut rouler maintenant et final je pense qu'il faut pas oublier que le e90 est une berline familiale avant tout et qu'elle a été conçu dans cette optique là.
Bon achat.
magnum20 a écrit:Bonjour,
Intéressant ces détails Serge . Sinon, quand on dit "aseptisé" en parlant de la 325i ce n'est pas du tout en parlant de la sonorité du moteur, au contraire ! Non, c'est plus en terme de sensations. La puissance est honorable, mais par rapport au poids de la voiture on est sur un comportement linéaire, pas du tout comme avec un turbo ni comme avec la puissance qui arrive bien vers 4000tr/min avec la 330i. Pour s'amuser avec ce moteur il faudra forcément être dans les tours et y rester. Donc ce n'est pas un moteur "fade" mais il faut le réveiller, voilà comment je vois la chose.
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