Salut a tous , après une longue periode sans bmw j'ai re craqué deux fois lol car c'est pas une mais bien 2 bmw qui sont rentré a la maison ... actuellement j'ai donc une audi a3 1.8T qui part la semaine ro pour la deuxieme bmw ^^ , une seat ibiza pour tout les jour et donc la nouvel bmw qui vient de rentré que je vais vous presenter un peut plus tard ... Pour avoir eut pas mal modèle de la marque dont voici la liste :
* E36
- bmw 318i X2 ( berline )
- bmw 318is ( coupe )
- bmw 320 X3 ( coupe et berline )
- bmw 325i X4 ( coupe et cab )
- bmw 328i ( coupe )
- bmw 325tds ( berline )
- bmw 318tds ( touring )
* E46
- bmw 316i ( berline )
- bmw 320d ( berline )
* E34
- bmw 525 tds ( berline )
- bmw 530i ( berline )
* E39
* bmw 523IA ( berline )
tous ca pour dire que j'ai assez de connaissence en la marque ... depuis la semaine derniere j 'ai repris une 325i de 1994 en bon état général mais pas clean non plus ... eut a un bon prix mais pas une boucher de pain non plus ... elle tourne nickel et marche tres fort ...
donc d'origine elle as :
cuir blanc chauffant ( mais le mec a mis deux baquet bizarre qui vont dégager
chassit sport
toit ouvrant électrique
le reste faut je face ma liste d option .
Donc actuellement elle est deja a mon taff et jeudi je la rentre pour sa cure de jeunesse !
le projet va etre simple :
Elle a déjà les aile arriere tiré car elle avait des jante large que le mec a garder a la vente donc va falloir je lui mette de bonne jolie roulette :)
Je vais la peindre teinte d'origine " artik silver 309 " et faire le toit et la casquette de toit en noir laqué .
Faut je trouve en pieces :
pare choc avant M// ( il et casser le miens )
malle ( elle et rouiller )
calandre ( elle et rouille )
pc arriere M// car il en as pas
voila place aux photos que j 'ai :)
1 / celle de l ancien proprio :
2 / Les miennes + celle aux taff avant la remise en etat :
l'interieur :
au taff :
la petite surprise a verifier : ( combiner filleter et disque percer renuré de marque encore inconnut ^^ )
voila comme pour le 328 ... il auras un suivie complet ;)